begin process at 2012 05 30 15:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C

lundi 2 août 2004 à 12:03:14 | Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C

stephanieL

Salut tout le monde!

Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.
Le main de l'exe à lancer est de la forme
int WINAPI WinMain ( HINSTANCE null, HINSTANCE null0, LPSTR argv, int mode)
J'essaie de le lancer avec create process mais ca ne fonctionne pas, et je ne sais pas comment récupérer la valeur du return. Help!!!
lundi 2 août 2004 à 12:19:13 | Re : Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetExitCodeProcess

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : exe, valeur, lancer, prog, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog c : chaine en valeur de retour d'une fonction [ par laetitiavincent ] Bonjour je souhaiterais faire une fonction dans laquelle j'ai une chaine de caractères que je voudrais renvoyée dans le menu principal. Comment puis-j Lancement .exe à une certaine date [ par Warter ] Bonjour,J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter.C'est à dire en fait, au premier lancement le fichier lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++) [ par famasquad ] Salut tout le monde!Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++.Si oui, est c Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p Lancer un exe depuis mon appli [ par crocejf2000 ] Salut tout lmonde,Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le proble C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai taille maximum d une valeur [ par maloudre ] bonjour a tousje suis en train de faire un petit prog en c++ sous linux et j ai un petit prob ...j aimerai savoir si cette declaration de variable : l Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales