begin process at 2012 02 12 06:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récupération titre chanson

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération titre chanson

vendredi 22 février 2008 à 01:59:31 | Récupération titre chanson

Sniperr

Bonjour,
Voilà, j'aimerais créer un programme qui permet d'écrire dans une fenètre donnée, à un emplacement donné, le titre du morceau écouté sur winamp (Ou wmp peu importe), j'aimerais savoir comment est-ce que je peux récupérer ces informations là, et, où sont-elles stockées ?
Merci pour votre aide.
dimanche 24 février 2008 à 12:26:31 | Re : Récupération titre chanson

6co

Réponse acceptée !
bonjour Sniperr,

il y a sûrement quelque chose à faire avec ceci :
[ Lien ]
bon courage...

6co
dimanche 24 février 2008 à 18:45:11 | Re : Récupération titre chanson

Cette discussion est classée dans : récupération, titre, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde, j'ai une question sur les tableaux.. j'ai cerché partout et j'ai pas troiuvé la reponse, donc je vous ecris...comment faire, qu Cherche titre en cour sur screamer radio [ par matmat72 ] bonjourj'ai trouver pour une fois une webradio qui bougemais le seul probleme c'est quand je l'enregistre sur screamer radio il met pas le titre de la Récupération Console [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer le texte d'une console à partir de son handle HWND.Merci d'avance et bonne prog,@++Victor [Win32] Détection de changement de titre d'une fenêtre [ par buno ] Hello z'à tous!Pour faire le lien entre ma dernière question et ma <a href="http://www.cppfrance.com/codes/RECUPERATION-URL-COURANTE-DANS-INTERNET-EXP récupération de données via réseaux modbus RS232 [ par cokolo ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai remarqué que l'on pouvait faire des truc sympa par interface graphique.Entre autre j'aimerais récupérer des do récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C [ par modafrica ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code source de script cgi servant à la récupération des données d'un formulaire html, s'il vous plaît ? Je che Récupération de données sur serveur [ par guitchou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données d'un serveur, je code une IHM avec codeblocks et wxFormBuilder. Je dois afficher le Controler les ports usb et récupération des volumes usb [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, Je cherche comment détecter l'ajout d'une clé usb et récupérer son volume en c/c++. Merci Récupérer évenement souris sur une CMDIFrameWnd [ par 27adri27 ] Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà plusieurs post sur le forum ou pleins d'articles sur le net concernant la récupération d'évènements souris, po Récupération automatique de classes?... [ par hakimus ] Bonjour @ tous/toutes, J'ai un peu d'expérience en C++ mais je bute depuis quelques temps sur un problème qui nécessitera surement les connaissances

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales