begin process at 2012 05 30 15:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

recuperation du texte inseré dans un champ de text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation du texte inseré dans un champ de text

mardi 3 août 2010 à 16:05:01 | recuperation du texte inseré dans un champ de text

anja0

salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++

mardi 3 août 2010 à 17:03:53 | Re : recuperation du texte inseré dans un champ de text

DeAtHCrAsH

Salut,

Si Win32, regardes du coté de GetDlgItemText(...) et GetWindowText(...).

Shell
mercredi 4 août 2010 à 08:40:57 | Re : recuperation du texte inseré dans un champ de text

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour C++ Builder, c'est NomDeLEdit->Text.

Cette discussion est classée dans : text, texte, recuperation, champ, inseré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m aller à la ligne dans un champ texte VC++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,après insertion d'un texte dans une ressource "edittext" qui a déjà certaines options activées (comme ES_MULTILINE), je ne vois jamais le text LECTURE ET RECUPERATION DES DONNEES DANS UN FICHIER TEXTE EN LANGAGE C [ par FOSTA ] Bonjour,je souhaite recupérer des données dans un fichier texte. Nous considéronsqu'un enregistrement du fichier contient onze(11) champs séparés les formatage d'un texte [ par zaagane ] salutje suis etudiant universitaire et jai quelques problemes :comment ouvrir un fichier text pour formater le comment ecrit  des lignes a la Insérer text dans un fichier ! [ par ElectricalMan ] slt tt le monde,est ce qu'il y a un moyen d'insérer du texte dans un fichier ss écraser ce qu' y avait ?!//------------------------------------------- couleur d'un texte dans un buffer [ par dams6478 ] bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte: gt utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte   Programmation [ par Le Hackers ] (Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet). Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres [BAR]batch-dcmdump-extraire le champ texte d'une image dicom dans un fichier texte [ par JM13nouveau ] Slt, je debute dans la programmation batch, mon objectif est d'extraire le champ texte( nom du patient, id patient, date examen.....) d'une image Dic TextField en C++ ? [ par Yaos ] Bonjour, Je suis en première année d'iut et l'on me demande de faire cette exercice auquel je ne comprend strictement rien et pour lequel je ne trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales