begin process at 2012 05 30 15:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

récupération texte affiché dans une applette WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 20 janvier 2005 à 16:22:52 | récupération texte affiché dans une applette WEB

jfkhome

Répondre à ce message - Imprimer ce message

Bonjour,

J'ai a récupérer du texte généré dans une applette contenue dans IExplorer.
par les API Windows, j'ai obtenu L'handle de fenetre se qui me permet seulement de récupérer le titre de la fenêtre conteneur.
Comment récupérer l'affichage de mon applette dans un fichier.???
Sans passer par une copie écran et une analyse OCR.
Merci. Je pense que certzines personnes peuvent me mettre sur la voix.
et la technique à employer
Ne sachant pas si cette question conserne plus les développeur java, j'ai posé cette question dans le forum réservé à leur développement.

Merci
JFK

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, récupération, affiché, applette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'un fichier texte [ par fab3131 ] J'aimerais savoir comment récupérer un fichier texte sur le disque dur, à partir d'un bouton récupérer je suis sous visual c++ .netmerci de vot Payer ? Récupération données logiciel [ par cestouf ] Je souhaite récupérer des valeur présentes dans le logiciel de démonstration présenté dans la page www.fxcmfrench.com. Je souhaite récupérer les taux Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv Recevoir texte d'une autre fenètre [ par ncoder ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai fait un programme et à un moment il en lance un autrequi ouvre une fenètre.J'aimerai pouvoir récupérer le tex [C#] récupérer la position du pointeur [ par Napalm51 ] Bonjour, en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une par taper et récupérer du texte dans un programme avec windows.h [ par poulpixx ] Salut a tous,je vous expose mon probleme (API win 32):Je suis en train de faire un programme qui doit demander a l'utilisateur d'entrer une heure (hh: wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée [ par satellite34 ] bonsoir,voila, mon probleme se situe dans une wxListCtrl, je dois récupérer le texte inséré a la colonne n°2 par exemple;En utilisant GetItemText( lon premier element d'une treeview [ par gdpasmini ] Bjr a tous !!je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j'aim Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur Récupérer les infos des contrôles [ par Tibabou ] Bonjour/soir,Je ne sais récupérer aucune caractéristique des contrôles que je place sur ma fenêtre. Par exemple, un simple bouton ou un champs de sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales