begin process at 2012 05 30 15:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Recupération de la taille de la memoire graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupération de la taille de la memoire graphique

vendredi 20 janvier 2006 à 10:41:38 | Recupération de la taille de la memoire graphique

fatmamed

Bonjour,
je developpe une application en C++ (VC++ 6.0 et Qt )qui utilise OpenGl et j'ai eu un probleme avec une carte graphique de type Matrox (je ne sais pas si c'ets généralisé ou pas pour toutes les références de cette marque).
pour respoudre mon probleme j'ai besoin de recupérer la taille de la meoire graphique totale et la taille de la memoire graphique libre.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment récupérer ces deux informations ou l'une d'elles.(API win32 ou autres)
Merci pour votre aide!
VisionIndustrielle

Cette discussion est classée dans : taille, probleme, graphique, memoire, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme graphique !!! merci d'avance [ par dededo ] salut je suis un programmeur en herbe avec visual c++ et j'ai besoin d'aide !!!je n'arrive pas a resoudre mon probleme : GetCursorPos(&pt); if(prev question d'allocation probleme char char* Question simple [ par youpiyoyo ] voici mon probleme://///////////////////////////////////////////////////int rec = recv(ns,buffer,64*sizeof(char),0); buffer[rec] = '\0' ; //cout bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ] bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f Pb fichier de plus de 2 go [ par yamatoto ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mon Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq Accroissement continu de la memoire utilisée [ par Ptlpn ] Salut,Alors la , j ai un gros probleme : j arrive a la fin de mon projet, mais probleme, hier soir je faisait qe planter. J ai donc lancé le gestionna Probleme de liberation de la memoire [ par Flothi27 ] Bonjour,Dans mon programme, j'alloue de la memoire avec un new donc j'utilise un delete pour liberer la memoire.Mais mon probleme se pose au niveau du Probleme a la creation de matrices [ par feanor04 ] Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres pour le probleme suivant: Je travaille en C (pas d'autre option) avec Eclipse (derniere version je cro taille memoire [ par infodaoudi ] bonjour codeur,quelle est la taille maximale qu'on peux reservé pour un tableau statique t[10000........]merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales