begin process at 2012 05 30 15:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

recuperation de string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de string

mercredi 21 avril 2004 à 11:37:03 | recuperation de string

bob82fr

hi,

j'aimerais recupere un string apres une chaine que j'ai identifie.
J'ai un fichier myfile.txt, dans lequel on trouve:

cacheMissRate:52
pross:200
...

J'arrive a identifier les mots clefs (cacheMissRate:, pross:) mais je n'arrive pas a recuperer ce qu'il y a derriere.

voila le code actuel:

#include <stdio.h>
int main ()
{
FILE * pFile;
char c;
int n = 0;
pFile=fopen ("myfile.txt","r");

if (pFile==NULL) perror ("Error opening file");
else
{
do {
c = fgetc (pFile);
if (c == 'cacheMissRate:') n++;
} while (c != EOF);

fclose (pFile);
printf ("File contains %d$.\n",n);
}

return 0;
}

Si qq un a une solution miracle, merci de m'en faire part.

a++
mercredi 21 avril 2004 à 11:55:21 | Re : recuperation de string

Trinita16

slt,

essai strtok .....

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10851

Trinita,
mercredi 21 avril 2004 à 21:16:48 | Re : recuperation de string

djl

ben commence par apprendre le c, parce que ca

c == 'cacheMissRate:' c'est du jolie, et les warning balancés par gcc me semble explicites
jeudi 22 avril 2004 à 09:22:53 | Re : recuperation de string

bob82fr

hi,

??? je n'ai pas de warning, ca marche tres bien, alors apprends moi le C histoire que j'y pige un truc...Merci.

a+
jeudi 22 avril 2004 à 09:24:41 | Re : recuperation de string

bob82fr

C'est peut etre aussi parce que c du c++...
jeudi 22 avril 2004 à 19:43:26 | Re : recuperation de string

djl

non c'est du c, si ta pas de warning ca vient de ton compilo mais ca n'a aucune importance

sinon ya des bon cours de c sur le net, ca doit se trouver sur google (desole j'ai pas de lien la)

Cette discussion est classée dans : string, file, recuperation, pfile, cachemissrate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

List box recuperation des string [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de recup les donné dans une list boxdans case LBN_SELCHANGE:j'ai essayé GetDlgItemText mais ca marche pomerci d'avanceyoupiopen source visual c++ strings [ par zouippy ] Bon je vous explique mon problème rapidement: J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une classe fin de fichier [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme qui lit des informations dans un fichier, mais je ne comprends pas, il me prend 2 fois le dernier éléme Binaire Hexa :-S Un petit soutient svp [ par MrDimanche ] Bonjour, voila ce qui m'amène.Je dois lire un fichier de données binaire, et le convertir. Mais si j'ai une petite expérience en c, c'est la première problème conversion string to char* [ par totoscill ] Bonjour,je veut récupérer des infos dans un fichier. Pour cela il me faut convertir mes lignes récupérer "string" en "char*". Voici mon code pour cett lecture d'un fichier txt et affichage (SOS) [ par malouve ] bonjour,j'ai 2 gros pbsle premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonnes e Deux meme string dans un vecteur. [ par frayst ] Voila je vous explique ma situation : J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) : vector problème lecture de fichier txt [ par totoscill ] Bonjour.J'utilise un programme qui lit un ichier pour stocker les infos.j'aimerais compter le nombre de lignes de ce fichier avant de récupérer ces in Probleme string [ par Metos62 ] Bonjour à tousVoulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++)j'ai été confronté au probléme des requetes ios::eof [ par ssmint ] Bonsoir,mon dernier petit souci en date en matière de C++, est la fonction eof(). Voici le code : #include &lt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales