begin process at 2010 02 10 10:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Récupération de sources de pages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de sources de pages web

jeudi 28 août 2008 à 14:23:51 | Récupération de sources de pages web

Coun

Bonjour

Je travail avec l'api win32 et je souhaiterai savoir quelle solution adopter pour récupérer les sources de sites web (ex:
www.google.fr ) mais sans afficher la page à l'utilisateur.

J'hésite entre l'utilisation d'un webbrowser masqué (que je ne maitrise pas) ou une solution de téléchargement directe...

Pouvez-vous m'aider et si possible quelques exemple simple pour récupérer ces données.

Merci par avance
jeudi 28 août 2008 à 16:34:46 | Re : Récupération de sources de pages web

SebLinck

Salut,

Il faut que tu interroges le serveur HTTP sur lequel tu veux récupérer
les fichiers en respectant le protocol.
regarde dans les sources, il doit y avoir des exemples de serveurs,
mais ça illustrera bien le protocole.

Cordialement,
Sébastien.
jeudi 28 août 2008 à 18:55:46 | Re : Récupération de sources de pages web

jeffy131

Ca se fait en 1 ligne avec l'api Win32
C'est une FAQ des ngs.
Demander notamment sur le newsgroup pro des apis win32 :
[ Lien ]
où ça a souvent été discuté...

Cette discussion est classée dans : solution, web, pages, sources, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>> Récupération liste sources dans un makefile << [ par talonneur ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai un peu de mal à me repérer dans les thèmes....si vous me pardonner ce détails je vous r Deploiement solution MFC [ par iMouss ] Bonjour tout le monde,Bien voila j'ai créé un petit projet MFC basé sur une boite de dialog (un truc tout simple) sous VS.Net (2003).Ma question : j'a Probleme sudoku avec arbres binaires [ par buliwyd ] Bonjour tous le monde,   je suis étudiant en informatique, et actuellement j'ai un projet ou je dois coder en C un programme de résolution de sudoku a [SDL] Codes sources du type "TOWER DEFENSE" [ par nicotendo ] Bonjour, tout est dis dans le titre.Je cherche un code source (ou une ébauche) du jeu "tower defense" (très populaire en flash) afin de me lancer dans récupération adresses structure [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les adresses. Lors de la lecture d'un fichier je stocke les éléments dans une structure (je fa application web avec du .net [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Heure d'été [ par BastienL21 ] Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être très Jeu du chiffre croisé [ par benhmida ] bonjour mes amis. je suis nouveau, je viens de m"inscrire dans votre site de codes sources et j'espère que ça va bcp m'aider.           je vous remerc Problème pour récuperer des données via un page web [ par tibob51 ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour récupperer une page web, je ne l'obtien jamais entièrement il me manque toujours des données.voici le code:do{    r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales