Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération sortie d'un programme creer dans un process. [ Archives / Au secours ] (chuckboy)

lundi 17 octobre 2005 à 22:00:45 | Récupération sortie d'un programme creer dans un process.

chuckboy

Bonjour à tous

Je ne suis pas sur si ce que je veut faire est possible. Je lance un executable a partir de mon programme avec la commande CreateProcess . J'apelle un progamme externe (je n'ai pas acces a la source). Normalement ce programme affiche des sortie à l'écran sur le déroulement de son execution mais dans mon cas je lance le programme sans afficher sa fenêtre et j'aimerais récuperer son texte de sortie pour mettre ca dans un fichier de log.

Est ce possible ?

mardi 18 octobre 2005 à 00:23:33 | Re : Récupération sortie d'un programme creer dans un process.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde CreatePipe() dans MSDN, exemple est fourni.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 18 octobre 2005 à 14:31:57 | Re : Récupération sortie d'un programme creer dans un process.

chuckboy

Je pige vraiment rien a ce que me dit msdn , foutu anglais qui me déplait !

Quelqu'una une autre technique ?

mardi 18 octobre 2005 à 14:33:56 | Re : Récupération sortie d'un programme creer dans un process.

chuckboy

Le probleme c'est surtout que je n'ai pas acces à la source du programme que je lance.

mardi 18 octobre 2005 à 17:09:40 | Re : Récupération sortie d'un programme creer dans un process.

hilairenicolas

Salut, regarde ici http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Divers#CatchDosOutput

Cette discussion est classé dans : creer, programme, process, récupération, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Couper un process (petite précision) [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'utilise:[...]hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, false, (DWORD) PID);TerminateProcess(hTemp,0);[...]pour fermer un programme.Ca fonction récupération de paramètres [ par ro0tsman ] Bonjour tout l'monde,je voudrai savoir comment récupérer les paramètres passé à un programme lorsqu'il est appelé en ligne de commande.Par exemple ima Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ] BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un billard - cretion programme [ par sirkill ] salut tout le mondeJ essaye de creer un trainer ou un programme pour un jeu de billardJe voudrais kil y est une ligne pour voir la direction des boule Recherche d'une string dans la memoire d'un process [ par kinjiro ] Bonjour voila je vous expose ce que je souhaite faire (en utilisant l'api win32) j'ouvre le process d'un programme qui tourne dans la memoire de celu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.