begin process at 2012 02 12 18:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupération sasie clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération sasie clavier

mercredi 8 novembre 2006 à 08:20:20 | Récupération sasie clavier

Ktb

Bonjour !
J'utilise Visual Studio pour programmer des applications console Windows. J'ai une question concernant la récupération d'une sasie clavier. J'aimerais savoir si je me trompe dans l'explication suivante : si j'utiliste
int main() {
    char str;
    cout << "Entrez votre texte et terminez par CTRL + Z";
    while (cin) {
        cin >> str;
            if (cin) {
                cout << str;
            }
    }
    cin >>  str;
    cout << str;
    return 0;
}
quand on tappe un texte et qu'on le valide avec la touche entrée, la boucle lit le buffer clavier caractère par caractère (en zappant les espaces blancs) tandis que si je déclare str comme string et non plus char, le buffer est lu "mot par mot" et non plus "caractère par caractère". Est-ce que c'est bien çà ? Merci,
KtB

Cette discussion est classée dans : caractère, récupération, clavier, str, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cin.getline(str, 256) [ par ronandmcdonald ] Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :bool RS232::Write_RS232(){DWORD dwWritt Récupération d'un caractère affiché [ par tagblooster1409 ] Salut à tous !!!Voilà j'aimerais savoir si il existe une fonction en c mode console pour récupérer dans une variable un caractère affiché à l'écran à URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme Multi strcat ? [ par xionoxid ] char a[10];char b[10];char com[80]= "mkdir c:\\";cin >> a;cin >> b;strcat(com,a);strcat(com,b);system(com);Est ce que c'est possible de faire strcat( pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Capture du clavier [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour capturer un événement du clavier quand on n'a pas le focus.En gros je voudrais pouvoir créer mes propre RS232 avec Borland C++ 5.02 [ par jeancdch ] Bonjour,Je voudrais envoyer une chaine de caractère à un périphérique via le port COM1. Quelqu'un pourait-il me montrer un exemple simple assez détail Récupération de l'environnement [ prog VC++ ] [ par thomychat ] Bonjour,Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog.Je m'explique : en C, un Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi nombre de caractère [ par mig73 ] salut à tousje suis sous visual c++.netj'ai utilisé la fonction suivante:CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je lisA parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales