begin process at 2012 05 30 15:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

dimanche 4 mars 2007 à 18:00:28 | recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

mamstyle

je travaille actuellement sur un projet de BTS.je dois recuperer le resultat d'une requete sql du type select codebarre from employe en C++ dans un char nom[2048]; ou char * nom[2048]; par exemple.j'ai beaucoup de mal à le faire .merci pour l'aide que vous apporterez.
dimanche 4 mars 2007 à 20:32:51 | Re : recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++
lundi 19 mars 2007 à 18:47:27 | Re : recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

alphabh

Salut!
Est-ce que quelqu'un sait comment on pourra récupérer le résultat d'une requête sql en Python pour le mettre comme titre d'une fenêtre?
Merci!
lundi 23 avril 2007 à 10:34:07 | Re : recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

ezneti

bonjour, comment je peux récupérer le résultat d'une requete mysql dans une variable avec c++ vue que la connexion avec la base est etabli.
jeudi 26 avril 2007 à 22:21:07 | Re : recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

rockt13fr

Bonsoir ,
Voici un lien qui pourra peut etre t'aider

[ Lien ]

je m'en suis inspiré pour un programme en C qui devait pinger des machines et écrire dans une base Mysql, j'ai pas la source sur moi , mais si tu t'en sorts pas avec ce lien mercredi je te donnerai mon exemple concret , qui marche .

Bye bonne soirée.
lundi 30 avril 2007 à 08:53:09 | Re : recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

ezneti

bonjour, j'arrive à récuperer le resultat en une var de type char* mais j'ai parfois besoin des valeurs de type int ou float pour le reste du calcul dans le programme. une autre problème est que je peux pas utiliser une variable dans la requetes. par exemple select * from station where nomS='j'; avec j de type char
mercredi 2 mai 2007 à 20:58:15 | Re : recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

rockt13fr

Héllo si c'est possible

il suffit pour ça d'utiliser un

sprintf("query","SELECT * from station where nomS=%s",j);

puis un mysql_query(query);

enfin un truc du genre , je me rappel plus la syntaxe exact !

jeudi 3 mai 2007 à 08:19:15 | Re : recuperation d'un resultat d'une requete select* en c++

ezneti

Bonjour Merci pour la solution .ca bien marchait.javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Mais j'ai un autre problème. En fait je veux récuperer le résultat d'une réquete du genre "select* from table". Mon but est de récuperer le résultat entier dans tableau. Ca sera très gentil s'ilyaura qq'1 qui peut m'aider. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : sql, recuperation, requete, resultat, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker le resultat d'une requete sql en c++ dans un tableau [ par mamstyle ] Bonsoir, je travaille en ce moment sur un projet et j'utilise la MFC sous Visual Studio .Mon but est d'aller dans la base de données et de recuperer l Chaine de caracteres aléatoire [ par winwarrior ] Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma Concaténer variables dans une requete SQL [ par Slyders ] Bonjour,Alors voila mon problème : J'ai une requete SQL qui apelle une procédure Stocké,La procédure marche sans problème sous mysql donc sa c bon.Par Requete SQL [ par Xneo ] J'aurais souhaiter savoir comment envoyer une requete SQL juste après mettre connecté a ma base de donnée! Pour me connecter j'ai pu me débrouiller ma requete sql builder [ par cpio74 ] bonjour,voila depuis plusieurs jours je cherche à créer une requete de mise à jour de ma base de donnée sous builder 6 mais ce que je veux insérer se Requete SQL avec variable en C++ [ par silent1969 ] Bonjour je voudrai effectuer une requete du type: Query1->SQL->Add("INSERT INTO Horaire VALUES (num, 2, 3, 4)"); avec int num = 6; Comment faire pour Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et  pbm de retour de requete [ par goueg83460 ] bonjour je fait un programme qui ecrit dans une base de donnée mysql. lorsque je fait le msql_query je voudrais savoir si la requete a bien ecri dans Mettre des requete SQL dans un code en C [ par aidam ] Bonjour, Je cherche à réaliser des requètes SQL dans un script en C. Les requètes habituelles (CREATE, SELECT ...) ne sont pas reconnues. Existe-t-il Passage de requete mysql ! [ par chaya56 ] Bonjour,je tiens a prevenir que cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de C++ et a l'epoque j'avais un niveau débutant !Donc ma question : pour un proj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales