begin process at 2012 05 30 15:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

recupération pixel dans linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération pixel dans linux

lundi 22 septembre 2008 à 00:30:03 | recupération pixel dans linux

Spacekiller

Membre Club
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le code couleur d'un pixel affiché à l'écran à une position donnée. Le pixel à récupérer ne se trouve pas sur une image ou une appli que j'ai crée.

Cordialement
lundi 22 septembre 2008 à 12:11:55 | Re : recupération pixel dans linux

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Salut,
Une solution possible c'est de screener ton écran, et d'utiliser la fonction getpixel avec allegro.h.
Tu peux faire un man sur getpixel pour l'aide.

Sinon a ma connaissance il n'existe pas de fonction identique au GetPixel de l'API windows.

Shell
mercredi 24 septembre 2008 à 12:52:19 | Re : recupération pixel dans linux

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A tout hasard, tu peux jeter un coup d'oeil sur XGetPixel de la lib X11. Elle travaille sur une XImage, sachant que tu peux récupérer des XImage avec GetXImage.

Un exemple de code utilisant ces fonctions.

Cette discussion est classée dans : récupérer, linux, pixel, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. fonction "inb" sous linux; port parallele [ par sasav ] Bonjour à tous Je viens chercher votre aide car je me trouve dans la merde jusqu'au cou !!!!!!!!!!! J'envoie une donnée sur le port parallèle, j'util Récupération d'une couleur d'un pixel d'un canevas [ par bretgod ] Bonjour, Je travaille sous Borland Builder C++, et je cherche à récupérer la valeur du dernier  pixel RGB (coin inférieur droit )d'un canvas(ou g insé détection d'événements sous linux [ par ricthy ] salut @ tous !j'ai posé cette question sur différents forums, et personne n'a pu me donner de réponse, donc je tente ma chance chez les pros du C++ ;) [Linux] récupérer Usage CPU [ par _celine_ ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer en pourcentage l'usage globale de la CPU sous linux, maisje ne trouve pas.J'ai cherché dans /proc/stat, je ne voi Récupérer couleur console [ par christophedlr ] Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : - La Récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec Kylix [ par niuniuk36 ] J'aurai aimé savoir comment on pouvez récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec le logiciel de programmation Kylix de Borlandmerci Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar [Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy [ par ce18ce ] Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com error pixel format [ par dark_naruto25 ] Salut tout le monde !Je viens de me mettre à OpenGL et je rencontre déjà un problème à l'exécution du programme :GLUT: Fatal Error in Cube tournant.ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales