begin process at 2012 05 30 15:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperation d'@ à partir d'un TTreeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'@ à partir d'un TTreeview

mercredi 12 janvier 2005 à 08:54:50 | Recuperation d'@ à partir d'un TTreeview

Darkprophet

J'aimerais savoir comment récuperer l'adresse complete d'un répertoire selectionné dans un TTreeview (je passe par un  
TTreeview1->selected mais après je suis un peu perdue (j'ai essayé plrs choses mais rien de concluant).
mercredi 12 janvier 2005 à 20:45:21 | Re : Recuperation d'@ à partir d'un TTreeview

otofraise

Qu'appelle tu adresse complete, le nom du dossier ?

Si c cela, TTreeview1->Selected te renvoie le noeud selectionne dans ton arborescence.

La propriete Text tu TTreeNode contient le texte affiche dans l'arborescence

Donc pour avoir ce texte TTreeView1->Selected->Text

Oto

Cette discussion est classée dans : partir, recuperation, ttreeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit recuperation de parametres avec cgi [ par zmaster ] Salut,j'ai récupéré le programme qui permet de trouver la solution (basé sur le jeu : le compte est bon sur france 2) des chiffres donnés.Je désire l' créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text chercher un repertoire [ par MrKribou ] comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales