begin process at 2012 05 30 15:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupération de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de paramètres

vendredi 28 mai 2004 à 13:03:47 | récupération de paramètres

ro0tsman

Bonjour tout l'monde,

je voudrai savoir comment récupérer les paramètres passé à un programme lorsqu'il est appelé en ligne de commande.
Par exemple imaginé un programme test.exe, lorsqu'il est lancé avec 1 paramètre "test blabla" comment récupérer la valeur blabla dans le code ?

Merci
vendredi 28 mai 2004 à 13:12:21 | Re : récupération de paramètres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
3eme param de WinMain ne prog Windows.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 28 mai 2004 à 14:00:37 | Re : récupération de paramètres

Hylvenir

sinon en C ou C++ plus classique

#include <stdio.h>
int main( int argc, char* argv[] )
{
int i =0;
while( argv[i] ) {
printf(" %d -> [%s]\n", i, argv[i] );
++i;
}
}

//Ma participation à la saturation du net:
//http://hylvenir.free.fr
vendredi 28 mai 2004 à 14:10:22 | Re : récupération de paramètres

ro0tsman

Ahhhhh oki merci à vous :)

Cette discussion est classée dans : récupérer, programme, récupération, lorsqu, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer chaque bit d'une variable binaire [ par nixon666 ] BJJe me pause une question dans un programme de supervision utilisant le language C : pour ceux qui connaissent il s'agit du programme WinCC. Dans ce Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ] BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un thread et paramètres [ par sena ] sujet : thread et paramètresbonjour,voila j'ai fait un petit programme de test pour l'éxcution de thread.je souahiterais faire la même chose en passan Récupération d'évènements windows [ par fginer ] Bonjour,Je souhaite savoir comment on peut faire pour récupérer les message windows envoyée à la fenêtre principale d'une application.En effet, il me récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Comment récupération la partie fractionnaire d'un nombre [ par Niníel ] Bonjour! Voila je cherche la fonction qui permet de récupérer la partie fractionnaire d'un nombre. Ex: si j'ai 4.25, je veux récupérer juste le 0.25.. Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ] récupération texte affiché dans une applette WEBRépondre à ce message - <A href="javascript:alert('pas encore impl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales