begin process at 2010 02 10 14:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperation de parametres avec cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de parametres avec cgi

lundi 1 avril 2002 à 12:10:07 | recuperation de parametres avec cgi

zmaster

Salut,
j'ai récupéré le programme qui permet de trouver la solution (basé sur le jeu : le compte est bon sur france 2) des chiffres donnés.
Je désire l'adapter a une execution web. J'ai essayé en passant par le php (avec system();), mais je ne peux pas récupérer le résultat

J'ai donc pensé a le "transformer" en cgi. J'envoie les entetes, tout comme il faut.
Mais je n'arrive pas a récuperer les varaibles passés apr l'url (de la forme script.cgi?var1=bla&var2=bla2 ...) Une idée ?

Merci et @+
--
Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows !
lundi 1 avril 2002 à 12:34:53 | Re : recuperation de parametres avec cgi

Grolu

Toute la chaine "toto.cgi?var1=a&var2=b..." est stockée dans une variable d'environnement.

Cela dit, il est assez lourd de programmer soi-même l'interprétation de la chaîne.
Je te conseille d'utiliser une librairie comme cgic.

Pour les variables d'environnement :
http://www.commentcamarche.net/cgi/cgienv.php3

Pour la librairie cgic :
http://www.boutell.com/cgic/

mardi 4 juin 2002 à 20:22:22 | Re : recuperation de parametres avec cgi

andr386

Salut, je sais pas en quelle langage tu souhaites
écrire ton CGI.
Si tu as essayé en C, je comprends les problèmes
que tu as enduré.
Mais une fois que tu sais comment décomposer cette chaine cabalistique que tu reçois, cela devient très simple. Donc ne te décourage pas. Je vais bientôt poster un code d'exemple. Mais je le finalise avant. Si tu veux écris-moi et je t'enverai un exemple avec la fonction qui découpe la chaine correctement.

andr386 - Stéphane ;-)

jeudi 12 février 2004 à 14:41:14 | Comment faire un CGI-BIN ?

highsek

C'est a propos des CGI...
Comment refaire sortir les résultats d'un programme en c++, dans une page HTML
Merci
lundi 10 janvier 2005 à 13:26:16 | Re : recuperation de parametres avec cgi

bobbyantho

Salut,

Utilise tout simplement printf() pour afficher dans la page web.
Le flux standart de sortie "stdout" est redirigé par le serveur sur la page web.

Rien de plus simple !!!

Cette discussion est classée dans : parametres, recuperation, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD passage de parametres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous, j'ai ecris un programme en VCpp avec un module en assembleur, mais je ne sais faire passer des arguments entre les deux !!une aide SVP !! recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je recuperation du nom du serveur SMTP local non virtuel de IIS [ par godmajestic ] SalutJ'aimerais recuperer le nom du serveur SMTP de la machine local, pour faire un envoi de mail a patir de celui ci!La plupart des programmes d'envo Recuperation de message [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les evenemen recuperation de données et fichier .ini! [ par boulaxx ] bonjour!j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue... - p recuperation float ds fichier txt [ par sheeper ] BonjourAlors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales