begin process at 2012 02 12 06:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

récupération de paramètre d'ihm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de paramètre d'ihm

lundi 16 avril 2007 à 14:11:05 | récupération de paramètre d'ihm

zebulonlon

Bonjour,

Je suis actuellement se train de développer un programme sous visual C++. Je voudrai savoir comment je pourrai récupérer une valeur entrée par l'utilisateur dans l'IHM de mon programme. D'après ce que j'ai vu  cette valeur est stockée dans un buffeur dans la fonction générant le programme de l'IHM. Moi je voudrai que cette valeur soit récupérer dans un autre .cpp.

Comment faire?
Merci de votre aide

mercredi 18 avril 2007 à 00:17:32 | Re : récupération de paramètre d'ihm

6co

la question est un peu trop vague...
travailles-tu en API WIN32, MFC, wxWindows ... ?

6co
jeudi 19 avril 2007 à 14:09:12 | Re : récupération de paramètre d'ihm

zebulonlon

je travaille en API WIN32 je précise je voudrai simplement pour l'instant pouvoir entrer une valeur sur cette API WIN32 puis arriver à récupérer le champ rempli par l'utilisteur par exemple une valeur pour pouvoir l'utiliser comme paramètre d'une fonction générant du son. J'espère être plus clair. Si vous avez un exemple à me soumettre je suis preneur Merci
jeudi 19 avril 2007 à 19:44:16 | Re : récupération de paramètre d'ihm

6co

tu crée un controle Edit avec CreateWindow(...) et tu peux récupérer le texte avec GetWindowText(..)

Je te conseille fortement d' aller  consulter msdn.com ou de te reporter à de nombreux codes disponibles sur le site.
Bon courage

6co

Cette discussion est classée dans : programme, valeur, récupération, paramètre, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Validation d'informations [ par olivierb ] Bonjour,j'essaie de valider les informations d'un programme sous C++Builder.Le problème c'est que j'utilise ce test if(StrToInt(Edit1->Text) else // o Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ] BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un récupération de paramètres [ par ro0tsman ] Bonjour tout l'monde,je voudrai savoir comment récupérer les paramètres passé à un programme lorsqu'il est appelé en ligne de commande.Par exemple ima char* et char** (paramètre de fonction in ou out) [ par jockos ] Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir...En C :Quand on veut passer un int en paramètre d'une fonction. AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d IHM sous VisualC++ comme CppBuilder ? [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jamais Récupération sortie d'un programme creer dans un process. [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe ne suis pas sur si ce que je veut faire est possible. Je lance un executable a partir de mon programme avec la commande CreateProcess Petit prob en MFC [ par DavDav02 ] Dsl mon message d'avant a foirer :'( .Salut tout l'monde !! Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la (X == E T S) ??? [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'utilisateur, ets égal la so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales