begin process at 2012 05 30 15:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

récupération de mot de passe de démarrage de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de mot de passe de démarrage de windows

vendredi 2 avril 2010 à 00:40:23 | récupération de mot de passe de démarrage de windows

curieuse9informatique

salut tout le monde.
j'ai configurer les mots de passes de mon pc portable(compaq hp nc6000) et j'ai créer un pour le bios et un autre pour le démarrage de windows xp.
mais mon problème est le suivant : lorsque j'ai tenter de changer le mot de passe qui concerne le démarrage de windows dans la fenetre de bios ce dernier m'a demander l'ancien password et le nouveau:j'ai tapé l'ancien et j'ai laissé la zone du deuxième vide dans le but de tapez juste entrer pour valider le nouveau mot de passe .après j'ai enregistrer mes configurations et j'ai sorti du bios.lors du démarrager de mon ordinateur il me demande de valider mon mot de passe,je tape entrer mais il ne l'accepte pas je tape le nouveau ,malheureusement la meme chose.
je tente de remédier à mon problème en allant dans le bios pour le changer une autre fois mais il me demande d'entrer 2 password (le premier c'est celui de démarrage de windows et le deuxième celui du bios ) et puisque j'ai perdu le premier j'ai pas le droit d'entrer au bios.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi SVP.
merci beaucoup.
vendredi 2 avril 2010 à 06:33:00 | Re : récupération de mot de passe de démarrage de windows

neoastek

Salut, si tu as un autre PC sous la main, télécharge "Kon boot" et grave ce programme sur un CD-R (il pèse moins de 1mb). Ensuite quand tu démarre ton ordi, tu boot sur le CD, et la il n'y a pas de demande de mot de passe.

Cette discussion est classée dans : windows, mot, démarrage, passe, bios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui [BAR]Action à faire si mauvais mot de passe lors de l'authentification de session Windows [ par yellow288 ] Bonjour tous le monde, Quelqu'un saurait comment faire pour mettre ceci en place sur windows : lors de l'authentification de session Windows (au dém En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows [ par lionel_dumontet ] Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?En fait, mot de passe en c sous windows [ par KeOn94 ] slt tt le monde!!!comment faire pour masquer un affichage de caractères??? Mot de passe windows [ par Cisaks ] Bonjour, je voulais savoir si il etais possible de prendre le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe de la session de l'utilisateur windows pour sasir un mot de passe ds un controle edit [ par progrima ] Bonjour, lors de la saisie d'un mot de passe dans un controle edit, je cherche une facon pour rendre les caractères invisible (exemple :**** ou ....) mysql_real_connect & "mot de passe" [ par cht2000 ] bonjour tout le monde,Je suis sur un problème étrange. je suis en train de faire un programme en C qui globalement me permet d'envoyer des requêtes su démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho mot de passe [ par iam_myst ] bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe une option de cin qui permet de faire une saisie sécurisée, c'est a dire que lorsque l'utilisateur tape

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales