begin process at 2012 05 30 15:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Recuperation de message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de message

mercredi 19 mars 2003 à 08:59:24 | Recuperation de message

crocejf2000

Salut a tous,

Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les evenements (molette,click sur scrollbar, etc...)

Y aurait il une autre fonction que OnCmdMsg pour récuperer tout les message ? Sinon comment les récuperer ?

Merci, Hart
mercredi 19 mars 2003 à 10:42:29 | Re : Recuperation de message

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce que je publie est fait sur VC.NET et je recupere tout.
Framework.net remplacera mfc un de ces jours alors pourquoi insister, soit API, soit .net.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les evenements (molette,click sur scrollbar, etc...)
>
> Y aurait il une autre fonction que OnCmdMsg pour récuperer tout les message ? Sinon comment les récuperer ?
>
>
> Merci, Hart

Cette discussion est classée dans : message, recuperation, récuperer, oncmdmsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi Récuperer message Msn [ par picot56 ] Bonjours a tous !Je suis en train de réfléchir sur un programme me permettant de communiquer avec Msn. Il m'interesserai de pouvoir intercepter les co Récuperer image affichée a l'écran [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'image affiché a l'écran,ou comment ravailler dessus directement si c'est possible,le message WM_PAINT [ par spiky31 ] BonjourJe m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :(Je me suis rendu compte Linux C++ Thread [ par mikoo74 ] Salut All !voila j'aimerais me renseigner un peu sur les Thread...Je dois developper un prog qui recupere des message sur un port et qui les traite.se Linux Variable passé a un Thread [ par mikoo74 ] Bonjour.Voila je doit envoyé une chaine a un Thread.  je fait:********************************char * message;message = new char [1000];if (pthread_cre contrôle dynamique [ par skilachi ] Bonjour,j'ai un projet C++ sous visual studio 2005. J'ai un tableau de ComboBox que je crée dynamiquement.Pour un ComboBox statique, il suffit de rajo conversion d'un message en morse (en C) [ par gregou9 ] voila jai a faire un pti programme de conversion d'un message ke lon tape en langage morsepar ex: LE LANGAGE C donnera en morse un message du style .- edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp [ par facilus ] slt tt le monde,jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle ret

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales