begin process at 2012 05 30 15:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

recuperation message windows dans un controle activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation message windows dans un controle activeX

vendredi 27 juin 2003 à 17:22:52 | recuperation message windows dans un controle activeX

cashroc

salut a tous

je programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twain
pour ca je dois recuperer les messages windows, j'utilise getmessage ou peekmessage, mais ca merde completement
est il possible de faire cela dans un controle, est ce au conteneur du controle de le faire ?
mon dieu, je suis perdu ..

merci de votre aide
vendredi 27 juin 2003 à 21:16:03 | Re : recuperation message windows dans un controle activeX

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PeekMessage et GetMessage n'ayant pas le meme effet, tu dois le decider en fonction de la doc que tu fourniras pour les clients de ton controle. Sinon les 2 methodes sont tout a fait envisageables car bien d'autres controles le font. GetMessage est malgre tout plus delicat car tu risques d'enlever de la pile des appels des messages qui devraient y rester.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous
>
> je programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twain
> pour ca je dois recuperer les messages windows, j'utilise getmessage ou peekmessage, mais ca merde completement
> est il possible de faire cela dans un controle, est ce au conteneur du controle de le faire ?
> mon dieu, je suis perdu ..
>
>
> merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : message, windows, activex, controle, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Recuperation de message [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les evenemen Message windows [ par langedechu ] J aurais savoir quel Message windows envois a un programme lorsque l utilisateur fait :Ctr+alt+suppr sous win 9x et Ctr+alt+suppr fin de tache sous wi COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :( Recuperation d'une chaine de caratere [ par davidbaum ] Bonjour,Je desire le faire ne cJe possède un fichier .txt comme celui ci:Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Win Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX [ par geroo ] Bonjour,Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher enregestrement activeX [ par cashroc ] salutj'ai programme un controle activeX en c++ soit un ocxj'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ce controle si il n'y a pas visual c++ sur l Message Windows [ par kami190182 ] Bonjour je voudrais savoir s'il était possible d'intercepter le message de windows du task manager, et le quel est il svp je pense qu'il existe car je Portage ActiveX Windows vers Linux [ par jockos ] J'ai développé un contrôle ActiveX (utilisant ATL) avec Visual C++.Ce n'est pas un contrôle Graphique (pas de gestion d'évenements).C'est un contrôle interception de message windows [ par nicopouet ] Je cherche a intercepter le message windows qui sert a copier un fichier ou un dossier afin de remplacer l'utilitaire ke windows fournit pour la copie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales