begin process at 2010 02 10 00:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Recuperation des informations Raid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation des informations Raid

mercredi 14 novembre 2007 à 09:58:13 | Recuperation des informations Raid

albanovisch

Bonjour à tous je voulais savoir comment récupérer les informations liées aux informations RAID comme les disk failure etc...
Est ce qu'une API classic existe ou pas ?
Voila merci et bonne journée

Cette discussion est classée dans : recuperation, informations, raid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information sur Disque RAID [ par albanovisch ] Bonjour à tous je recherche comment obtenir des informations sur les Raid array...Je n'arrive pas à obtenir des informations lorsqu'une erreur est dét Recuperation d'un flux audio + analyse... [ par Mr_Coinche ] Bonjour, Voila, j'ia un petit jeu en flash ki emet des notes de musique, j'aimerais récuperer en flux entrant dans un programme, les sons qu'il emet, TTreeview avec informations en fin de lignes [ par steph12358 ] Bonjourpour stocker dans les lignes d'un TTreeView de borland c++ builderj'ajoute en fin de lignes des informations sous forme de colonnes fixesex:lib Mplayer [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous !Voila J'ai étudié en profondeur la datation au sein des fichiers MPEG2 et MPEG4 ; pour se faire, j'ai écrit une doc' et un programme q [C] Clustering [ par sheorogath ] Bonjour a tous,Pour un projet j'aimerais implementer un systeme de calcul distribue (grappes, clustering enfin ce que vous preferez) qui utilise tous encore une histoire de threads... [ par jul39dole ] Bonjour,J'ai quelques problèmes avec des threads, ou disons je ne sais pas quelle solution adoptée.Voilà le contexte :- j'ai un thread "Partie" qui ce Demander des informations et les stockées dans un tableau [ par hugo7 ] Bonjour à tous je commence le C et j'ai un exercice à faire que je n'arrive pas à résoudre.Voila la consigne : J'ai créer une structure dont voici le Informations partition (type, format ... ) ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe sous Windows avec VC++, et je souhaite obtenir quelques informations sur mes HDD via le C++.J'ai déjà réussi à obtenir diverses i transfert de données > à 255 caractères sous Excel [ par chatful ] Bonjours et bonne année à tous.Je suis actuellement en stage pendant 3 mois et je dois réaliser un outil de gestion sous Excel. Tout ce passe pour le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales