begin process at 2012 05 30 15:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Recuperation information fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation information fenetre windows

lundi 7 janvier 2008 à 22:25:08 | Recuperation information fenetre windows

zizouweb

Bonsoir,

mon problème me semble trop compliqué pour etre realisable mais je voulais savoir si quelqu'un pense que c'est faisable, je ne connais pa grand chose en C.

Dans une interface intranet (PHP/MySql) j'utilise des sessions symantec GhostCast. Le problème est qu'une fois l'application lancer je n'ai aucune information sur l'evolution du processus.

J'ai vu cette source >> http://www.cppfrance.com/codes/WINDOW-CONTROL_11274.aspx grace a laquelle j'ai pu recuperer a la main les informations sur le processus. (Handle 0x000706fc "Percent Complete" et Handle 0x001c0758 "Edit" ou ce dernier represente je suppose la valeur de Percent Complete) je peut faire des captures d'ecran si je ne suis pas assez précis .

Est-il possible de recuperer tous les processus nommés "xxxx - Symantec GhostCast Server" ou xxxx representent un chiffre dynamique, et de renvoyer toutes les 10 secondes l'etat de "Percent Complete" a une base de données MySql ou un fichier texte    ?

Merci d'avance ...
mardi 8 janvier 2008 à 15:39:29 | Re : Recuperation information fenetre windows

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour lister les processus : CreateToolhelp32SnapShot.

Par contre, si ton GhostCast tourne dans une fenêtre avec un titre, ça peut être plus facile de passer par là que via un processus.

Tu peux parcourir les fenêtres avec EnumWindows, et récupérer leur titre avec GetWindowText.

Cette discussion est classée dans : recuperation, information, processus, complete, percent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation information machine [ par selmac ] BonjourVoila je souhaiterai faire un programme qui permetterai de recuperer les informations principales (Nom, IP, MacAddress, version de windows et d Recuperation PID procecuss [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, je suis a la recherche d'un code simple simple pour pouvoir récupérer le PID d'un processus, à partir de son nom.J'aimerais util Etat d'un Processus [ par Nabiloox ] Bonnsoir , je voudrai savoir si il existe une instruction qui retourne si un processus est en attente ou Actif  En C sous linux. car j'utilise des soc Programme invisible dans les processus [ par GUIGUI35400 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il existe un api ou une fonction permettant que le programme c++ (fenetre ms-dos) soit invisible dans les processu juste pour information [ par blinix123 ] Bonjour,je remercie tout ceux qui répondent aux problèmes posés, mais en lisant les réponses et en faisant des copier coller, ca ne marche pas (il fal terminaison d'un processus [ par bhm ] Bonjour,Je vous ecris ce message pour savoir si il existe une fonction en C qui permette de savoir si un processus de pid connue est terminé ou pas, j user d'un processus [ par deck_bsd ] Bonjour a tous. Voila j'ai épluché toutes les API relative aux processus et j'en ai trouvé aucune qui me permetrai de récupéré le nom de l'utilisateur changer la priorité d'un processus [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila dans mon programme ctrlAltDel j'ai maintenant ajouté les priorité du processus. Mais je veu aller plus loin, je veu que l'on puis utilisateur d'un processus [ par deck_bsd ] Yop,Voila sur les conseil de vecchio je rentente ma chance sur cette question, vu que BruNews est de retour :p . Je voudrai savoir comment récupérer l Changement d'utilisateur en cours d'éxécution [ par AudinS ] Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxécution.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales