begin process at 2010 02 10 14:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupération d'ID de fenêtre enfant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'ID de fenêtre enfant

jeudi 5 février 2004 à 12:17:55 | Récupération d'ID de fenêtre enfant

amauro

Bonjour à tous!

Comment fait-on pour récupérer l'ID de la fenêtre enfant dans le cas d'une application MDI?

Merci d'avance de votre réponse.
jeudi 5 février 2004 à 13:53:12 | Re : Récupération d'ID de fenêtre enfant

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux utiliser un HWND GetDlgItem(HWND hDlg, int nIDDlgItem);

hDlg = doit être le handle de la fenetre mère.
nIDDlgItem l'id de ta fenetre.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : récupération, id, fenêtre, enfant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! Problème de hook sur fenêtre enfant... [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un souci concernant les hooks sur les fenêtres enfant. En fait, ca marche très bien sur les fenêtres parent, mais il semble que la procé retirer l'icone systray d'une app externe [ par devloop2 ] Bonjour à tous !(c'est mon premier post ici ;) )d'abord j'espère ne pas me tromper de section...Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone dans la [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un effet de halo autour d'une fenêtre.Cette fenêtre n'a que sa partie cliente visible. En fait, il me faudrait pouvo Problème accès évènements fenêtre enfant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'ai un gros problème.J'ai une appli basée sur des boites de dialogue.Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans laquell fenêtre enfant et un edite [ par snpier wolf ] Bonjour à tous,j'ais fait un petit programme en W32 (c'est mon journal intime  )le soussi est que, quand on le lance, la petite fenêtre enfant est bie Problème de Focus entre fenêtre principal et Enfant [ par TeniX ] Salut,Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé,j'ai testé plusieurs méthode [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ] Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre Problème pour conparer une variable [ par Demonium29 ] Bien le bonjours, alors voila je fait appelle a votre aide que je bloque sur un petit quelque chose qui dois être tout simple en réalité.Je cherche a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales