Accueil > Forum > > > > Récupération d'ID de fenêtre enfant
Récupération d'ID de fenêtre enfant
jeudi 5 février 2004 à 12:17:55 |
Récupération d'ID de fenêtre enfant

amauro
|
Bonjour à tous! Comment fait-on pour récupérer l'ID de la fenêtre enfant dans le cas d'une application MDI? Merci d'avance de votre réponse.
|
|
jeudi 5 février 2004 à 13:53:12 |
Re : Récupération d'ID de fenêtre enfant

Arnotic
|
Bonjour,
Tu peux utiliser un HWND GetDlgItem(HWND hDlg, int nIDDlgItem);
hDlg = doit être le handle de la fenetre mère. nIDDlgItem l'id de ta fenetre.
@+ Arnotic Admin CS, MVP Visual C++
|
|
Cette discussion est classée dans : récupération, id, fenêtre, enfant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création de fenêtre enfant [ par polykos ]
quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!!
Problème de hook sur fenêtre enfant... [ par platon179 ]
Bonjour, j'ai un souci concernant les hooks sur les fenêtres enfant. En fait, ca marche très bien sur les fenêtres parent, mais il semble que la procé
retirer l'icone systray d'une app externe [ par devloop2 ]
Bonjour à tous !(c'est mon premier post ici ;) )d'abord j'espère ne pas me tromper de section...Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone dans la
[MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ]
Bonjour à tousvoila je cherche à afficher un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma
Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ? [ par shuttleur ]
Bonjour à tous,Je cherche à faire un effet de halo autour d'une fenêtre.Cette fenêtre n'a que sa partie cliente visible. En fait, il me faudrait pouvo
Problème accès évènements fenêtre enfant [ par themaste ]
Bonjour à tous!Voila, j'ai un gros problème.J'ai une appli basée sur des boites de dialogue.Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans laquell
fenêtre enfant et un edite [ par snpier wolf ]
Bonjour à tous,j'ais fait un petit programme en W32 (c'est mon journal intime )le soussi est que, quand on le lance, la petite fenêtre enfant est bie
Problème de Focus entre fenêtre principal et Enfant [ par TeniX ]
Salut,Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé,j'ai testé plusieurs méthode
[Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ]
Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre
Problème pour conparer une variable [ par Demonium29 ]
Bien le bonjours, alors voila je fait appelle a votre aide que je bloque sur un petit quelque chose qui dois être tout simple en réalité.Je cherche a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|