Accueil > Forum > > > > Récupération de Handle
Récupération de Handle
vendredi 25 août 2006 à 16:15:09 |
Récupération de Handle

Gendal67
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci et j'espère que les plus habiles sauront me répondre car je suis un peu embêté là. Voila, j'aimerais récupérer le handle d'un controle de Internet Explorer dans la zone HTML. Par exemple, IE se connecte à google.fr et j'aimerais que mon logiciel puisse, par exemple, récupérer le handle du bouton intitulé "Recherche Google".
J'ai tenté d'utiliser des logiciels sur cppfrance faisant un listing des fenêtres et des sous fenêtres, pour voir, si je pouvais espérer trouver un handle par EnumWindows(), mais rien trouvé. Je me suis dis alors, que cela devait venir du fait que la zone HTML constitue un controle ActiveX (d'ou le thème sous lequel je pose ce problème ).
Y a t-il un moyen de récuperer ce handle ? 
Merci d'avance de vos réponses 
Amcialement, Gendal67
|
|
vendredi 25 août 2006 à 16:51:48 |
Re : Récupération de Handle

Joky
|
Ben est-ce-que ce bouton est en fait un vrai bouton lol :) Est-ce-que c'est possible que ce soit juste un dessin avec une action... Donc le truc c'est de savoir si ce bouton est considéré comme un contrôle à part entière, où si c'est juste un élément d'une page web... ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:05:04 |

Gendal67
|
Quasiment sûr que ce sont de vrais boutons, le tout géré par l'ActiveX. Car il est certain que la zone HTML en soit un (cf. source création navigateur avec moteur IE), je pense que cela a été codé proprement et que ce sont de vrais boutons. Maintenant je vois mal comment récupérer le handle de ceux-ci internes à l'ActiveX 
Quelqu'un a une idée ?
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:06:27 |
|
vendredi 25 août 2006 à 18:11:09 |

Gendal67
|
Hmmmm....et ce ne serait pas possible qu'elle apparaisse autre part que dans la liste de fenêtres du processus iexplore ? On est bien d'accord que c'est l'ActiveX qui crée et gère ces contrôles. Alors il n'y a pas de raison pour qu'ils appartiennent nécessairement à IE. Mon raisonnement est-il erroné ?
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:20:06 |

vecchio56
|
Spy++ permet aussi de trouver un fenêtre par rapport à sa position, et je peux te dire qu'il n'y a pas de HWND à un emplacement ou on voir une zone de texte Essaie avec ça, tu verras par toi même _____________________________________ Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:22:31 |

Gendal67
|
Non non mais je te crois, je demandais juste. Eh bah soit, c'est un dessin avec action! Mais comment je peux faire alors pour par exemple simuler un clic sur un bouton dans une page HTML sans réellement physiquement cliquer ?
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:23:36 |

Gendal67
|
Euh je veux dire sur ce dessin, pas sur ce bouton.
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:27:13 |

vecchio56
|
C'est quand même un bouton, même s'il n'est pas créé avec CreateWindow Pour simuler le clic, je pense que ca va être compliqué. Il faudrait que IE soit au premier plan, et qu'on connaisse la position du bouton _____________________________________ Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:37:00 |

Gendal67
|
C'est la misère là. Le but de mon programme serait de pouvoir simuler les actions utilisateurs sous IE afin de les automatisées. Est-ce que si la fenêtre d'IE est au premier plan mais invisible, et qu'on connait les coordonnées d'un point appartenant au bouton concerné, ça peut marcher ?
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, controle, handle, récupération, zone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ]
Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f
Récupération d'évènements windows [ par fginer ]
Bonjour,Je souhaite savoir comment on peut faire pour récupérer les message windows envoyée à la fenêtre principale d'une application.En effet, il me
Comment récupération la partie fractionnaire d'un nombre [ par Niníel ]
Bonjour! Voila je cherche la fonction qui permet de récupérer la partie fractionnaire d'un nombre. Ex: si j'ai 4.25, je veux récupérer juste le 0.25..
récupération de paramètres [ par ro0tsman ]
Bonjour tout l'monde,je voudrai savoir comment récupérer les paramètres passé à un programme lorsqu'il est appelé en ligne de commande.Par exemple ima
récupérer le handle sur la barre de titre [ par leprov ]
salu a tous.je voudrais récupérer le handle sur ma barre de titre afin de pouvoir changer le curseur de ma fenetre, et que ce curseur reste sur la bar
Question : cmt récupérer le handle d'une fenêtre tty sous noyau NT ? [ par andros ]
Je m'explique :........h1=FindWindow("tty","nom_de_la_fen");h2=GetWindow(h1,...);........==> ça marche sous 98 mais c'est tout on dirait.Le WinSight d
récupérer le handle d'un socket [ par Nebula ]
Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une app
récupération HANDLE d'un Process [ par LaPatoshe ]
Salut, sur les conseils de Brunews dans le cadre de ma recherche sur le sous classement, je tente d'utiliser la fonction CreateRemoteThread afin de po
récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ]
récupération texte affiché dans une applette WEBRépondre à ce message - <A href="javascript:alert('pas encore impl
Payer ? Récupération données logiciel [ par cestouf ]
Je souhaite récupérer des valeur présentes dans le logiciel de démonstration présenté dans la page www.fxcmfrench.com. Je souhaite récupérer les taux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|