begin process at 2012 05 30 15:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Récupération d'un Handle d'un formulaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'un Handle d'un formulaire.

vendredi 1 juin 2007 à 16:47:38 | Récupération d'un Handle d'un formulaire.

thandesyndicate

Bonjour.
Je développe une application SDI (donc avec les MFC) qui est composée de plusieurs formulaires, chaque formulaire étant associé à une classe héritant de la classe CFormView. Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer  le handle (type HWND) d'un des formulaire de mon application depuis une classe qui n'est pas celle associée à ce formulaire.
lundi 4 juin 2007 à 10:36:05 | Re : Récupération d'un Handle d'un formulaire.

thandesyndicate

Réponse acceptée !
Voici la solution :

L'ID du formulaire dont je récupère le handle est "IDD_FORM1", sa classe est "Form1";

#include Form1.h;

...

HWND handle;
handle = (HWND) IDD_FORM1;

Cette discussion est classée dans : application, formulaire, handle, récupération, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Récupération du handle d'un contrôle ? [ par Cako19 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer le handle d'un contrôle situé dans une form windows de façon à utiliser sur lui des fonction Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré Récupération de Handle [ par Gendal67 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci et j'espère que les plus habiles sauront me répondre car je suis un peu embêté là.Voila, j'aimerais récupérer le ha handle de la fenetre d'une application MFC [ par sofbboy ] Bonsoir à tous.Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client.Est ce que récupération HANDLE d'un Process [ par LaPatoshe ] Salut, sur les conseils de Brunews dans le cadre de ma recherche sur le sous classement, je tente d'utiliser la fonction CreateRemoteThread afin de po Allows a client application to pass in a windows handle for callback purposes en C/C++ [ par jhguan ] Salut à tout le monde,Pouvez vous m'aider pour realiser une fonction en C/C++ comme suivante :Set_Window (hwnd)Allows a client application to pass in Directinput et handle d'application [ par Enddream ] Salut a tous!Je pogramme en visual C++ 6.Je désire créer un objet directinput, mais je ne sais pas comment récupérer le handle d'instance de mon appli récupération du handle d'une boite de dialogue [ par sunvi ] Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code qu Probleme fermeture de Thread!!! [ par Dryko ] Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales