begin process at 2012 05 30 15:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Recupération de flux audio (line in)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupération de flux audio (line in)

vendredi 26 mai 2006 à 17:18:03 | Recupération de flux audio (line in)

tibalt27

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous vous y prenderiez pour récupéré le flux
provennant de l'entré "line in" d'une carte son, faut-il utiliser direct X ou existe il
des outils permetant de géré cela facilement ?

Merci de vos réponses...
a++

Cette discussion est classée dans : flux, audio, in, line, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Line In audio [ par cand1de ] Bonjour.Comment accéder au flux audio délivré par un microphone (line-in) ? Sous quel forme se présente-t-il ?Merci. carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j core dump : pthread_kill [ par olilie ] Bonjour à tous,J'ai un core dump au bout de 3 jours sur une application qui va chercher des infos sur un PABX (autocom)Quelqu'un pourrait il m'aider à Recuperation d'un flux audio + analyse... [ par Mr_Coinche ] Bonjour, Voila, j'ia un petit jeu en flash ki emet des notes de musique, j'aimerais récuperer en flux entrant dans un programme, les sons qu'il emet, Créer un réglage du volume sonore (micro, wave, line in...) [ par __Yoann__ ] J'aimerai savoir comment créer un petit programme qui permettrai de régler les contrôles du volume sonore de windows en appuyant sur des boutons (du g Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en transferer flux audio via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, voici j'ai un projet à la fac et je suis amené à - tranferer en temps réel le flux audio (celui de ma carte son) via le bluetooth du meme capturer le flux audio de la carte son et l'envoyer via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, Je suis sur un projet en ce moment et l'objectif est d'envoyer le son qui se joue sur le pc (media player , internet ou autre) vers sa chai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales