begin process at 2012 05 30 15:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Recuperation d'un flux audio + analyse...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'un flux audio + analyse...

samedi 9 février 2008 à 15:48:47 | Recuperation d'un flux audio + analyse...

Mr_Coinche

Bonjour,

Voila, j'ia un petit jeu en flash ki emet des notes de musique, j'aimerais récuperer en flux entrant dans un programme, les sons qu'il emet, et les analyser pour savoir quelle note il emet... pour ensyuite afficher quelque chose de different a chaque fois.

N'ayant jamais aborder un probleme de ce genre, je ne sias pas du tout ni comment partir, ni ou chercher des informations. Si quelqu'un a des idées ou des pites, merci d'avance.
samedi 9 février 2008 à 23:47:07 | Re : Recuperation d'un flux audio + analyse...

juju12

analyse de spectre = transformée de fourier, cherche sur le Net dans ce domaine
dimanche 10 février 2008 à 13:49:22 | Re : Recuperation d'un flux audio + analyse...

Mr_Coinche

Ok, merci, j'ia jeté un coup d'oeil a priori ca devrai convenir pour définir quel note est jouée. Par contre est ce que tu a une idée de comment je pourrait récuperer dans un flux entrant les notes jouer par le jeu... Car pour l'instant je sais pas du tout comment faire...
 Merci

Cette discussion est classée dans : recuperation, flux, audio, analyse, emet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

analyse spectrale [ par GRANDMIX ] Lus tout le monde ou toi tout seul,C'est un première pour moi puisque étranger à toute notion de prog......Par-contre je pense pouvoir vous aider:Je t Recupération de flux audio (line in) [ par tibalt27 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prenderiez pour récupéré le flux provennant de l'entré "line in" d'une carte son, faut-il utilis Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en capturer le flux audio de la carte son et l'envoyer via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, Je suis sur un projet en ce moment et l'objectif est d'envoyer le son qui se joue sur le pc (media player , internet ou autre) vers sa chai transferer flux audio via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, voici j'ai un projet à la fac et je suis amené à - tranferer en temps réel le flux audio (celui de ma carte son) via le bluetooth du meme lecteur audio [ par diaso ] bonjour, je développe un lecteur audio, sur le qu'elle je veux que le son se joue selon la position du curseur, sur le spectre qui affiche les ondes q Analyse syntaxique et generation de code intermediaire [ par mohyiddine18 ] bonjour a tous, Je veux obtenir de l'aide à représentées dans le: écriture d'un analyseur syntaxique et generateur de code intermediaire pour des s Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++ [ par iraqui ] Bonjour, Je souhaite récupérer un flux vidéo provenant d'une caméra Axis réseau PTZ 233D sous Visual Studio C++ afin de pouvoir la traiter avec openc Recuperation de la valeur d'une textbox [ par Gub156 ] Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales