begin process at 2012 05 30 15:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupération d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération d'un fichier texte

mercredi 25 janvier 2006 à 11:15:58 | récupération d'un fichier texte

fab3131

J'aimerais savoir comment récupérer un fichier texte sur le disque dur, à partir d'un bouton récupérer
je suis sous visual c++ .net
merci de votre aide
mercredi 25 janvier 2006 à 11:21:02 | Re : récupération d'un fichier texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"récupérer" qu'est-ce à dire ???

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 25 janvier 2006 à 11:31:30 | Re : récupération d'un fichier texte

fab3131

bé enfait jaimerais à partir du disque dur sélectionner un fichier texte et pouvoir l'enregistrer dans un autre dossier.
enfait transférer un fichier d'un dossier à un autre à partir d'une ihm.
mercredi 25 janvier 2006 à 12:07:19 | Re : récupération d'un fichier texte

BruNews

GetOpenFileName() nombreux exemples dans les sources cppfrance dont les miennes.
CopyFile ou MoveFile selon besoin, très simple, voir MSDN.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 25 janvier 2006 à 15:22:25 | Re : récupération d'un fichier texte

wxccxw

Membre Club
en c :

FILE * f; //(FILE OU FILES) je sais plus :)
f = fopen("texte.txt","r");
....

et le reste c FGETS, FPUTS...   ( je crois que je confond avec PHP)
mercredi 25 janvier 2006 à 15:38:31 | Re : récupération d'un fichier texte

BruNews

wxccxw > Le C est un langage, ça ne définit pas la techno employée, l'API Win se prog très bien en C.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 26 janvier 2006 à 08:17:38 | Re : récupération d'un fichier texte

fab3131

Merci pour vos renseignements je vais allez voir ça tout de suite.
ciao

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, texte, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ] récupération texte affiché dans une applette WEBRépondre à ce message - <A href="javascript:alert('pas encore impl Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv Récupération d'infos dans un fichier [ par totoscill ] Bonjour,je développe un programme pour récupérer des informations dans un fichier. Les infos récupérer seront ensuite traité.Pour cela mon programme m Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Récupération d'un mot aléatoire depuis un fichier texte [ par Mornaloce ] Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. J'aimerais faire un petit programme qui permet de récupérer un mot aléatoirement dans un fichier Récupérer des valeurs depuis un fichier text [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des val numéroter les phrases d'un fichier texte et les réécrire dans un autre fichier [ par mervat ] bonjour, les instructions ci dessous me permettent en principe de copier un fichier texte dans un autre fichier en numérotant ses phrases, [code=cpp] éliminer les mots vides d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, j'ai un petit truc qui me bloque, je veux éliminer du fichier texte in les mots qui existent dans le fichier texte motvide et mettre le résul Remplir un vecteur à partir d'un fichier texte [ par PetiteAnge ] Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un fichier texte contenant trois colonnes séparées par des espaces: une pour les inndices des villes, u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales