begin process at 2010 02 10 01:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupération d'un fichier sur le port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'un fichier sur le port com

lundi 9 février 2004 à 13:25:42 | Récupération d'un fichier sur le port com

jackyjacky

Salut
Je recherche une méthode assez simple afin de récupérer un fichier arrivant par le port com afin de le sauvegarder.
Merci de votre aide
lundi 9 février 2004 à 13:26:44 | Re : Récupération d'un fichier sur le port com

jackyjacky

Pour plus de précision je travaille sous NT et j'utilise le langage C
lundi 9 février 2004 à 17:14:57 | Re : Récupération d'un fichier sur le port com

ymca2003

J'ai une source (Serial) qui fait ça, mais question simplicité...

Par contre c'est en C++
mardi 10 février 2004 à 09:11:22 | Re : Récupération d'un fichier sur le port com

jackyjacky

Merci d'avoir répondu
mardi 10 février 2004 à 09:58:14 | Re : Récupération d'un fichier sur le port com

jackyjacky

Je confirme le source de YMCA2003 est assez complexe, alors j'aimerais savoir si cela serais plus simple de passer par un port LPT
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, port, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS transmission de fichier avec le port serie en C++ [ par dehmani ] Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer su transmission de fichier par le port série [ par jackyjacky ] Salur à vousJe voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me propo Récupération de variable HTML pour fichier en C [ par Trinity_vv ] Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichi Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage C ???? [ par guignol71 ] Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! Guign récupération d'un fichier texte [ par fab3131 ] J'aimerais savoir comment récupérer un fichier texte sur le disque dur, à partir d'un bouton récupérer je suis sous visual c++ .netmerci de vot Récupération d'infos dans un fichier [ par totoscill ] Bonjour,je développe un programme pour récupérer des informations dans un fichier. Les infos récupérer seront ensuite traité.Pour cela mon programme m petite prise de tete avec realisation serveur ftp [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal.j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de contro Recherche personne pour Transfert de fichier. [ par Jielde ] VOila je recherche une personne sachant programmé un logiciel tout simple de transfert entre deux ordi, et si possible, ouvrir un port tout seul (ou f Envoie et reception d'un fichier bite à bite sous rs232 en c++ [ par abloski ] abloskiBonjour, j cherche à envoyer un fichier en mode binaire à traver un port serie. Apres avoir trouver le handle du fichier et du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales