begin process at 2012 05 30 15:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Récupération de l´ erreur d´Internet Explorer (404)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de l´ erreur d´Internet Explorer (404)

vendredi 23 novembre 2007 à 15:00:23 | Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404)

Armandopoulos

Salut à tous,

J?utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html

Code :
  1. HRESULT hr = m_pBrowser->Navigate2(&vUrl, &vFlags, &vNull, &vPostData, &vNull);

Ca marche sans problème mon souci est actuellement de savoir comment faire pour savoir que la page web n?est pas été trouvé c?est à dire comment puis recupérer le message d?erreur de intenert explorer disant "la page ne peut pas être affiché".

Je voudrais afficher une page  web par défaut, au lieu d?afficher ce message d?erreur.

Merci beaucoup de votre aide.
Armando

Cette discussion est classée dans : page, explorer, erreur, internet, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e information d'internet explorer [ par vangeurmasker ] Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l Comment surveiller Internet explorer? [ par medhedi ] Salut, j'ai developper un Add-ons avec BHO en c++, j'ai pu retirer le temps de reponse de la page charge, mais j'ai besoin d'autre information sur cet Toolbar sur internet explorer [ par thunderfear ] bonjour,voila j'aimerai crée une toolbar sur ie mais je ne sait po comment faire????le meme genre que la csbar.Savez-vous m'expliquer??merci@++ Lancer une page internet [ par ndubien ] Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance et internet explorer tourne en boucle à l'ouverture système windows 7 [ par nitiendo ] bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas [HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3 [ par imanseb ] salutj'ai crée un site www.imansebmusic.shashamane.fr , dans lequelle les gens peuvent ecouter mes productions et voir les film de mes enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales