begin process at 2012 05 30 15:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recupération de donnés RSS ou web " static "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de donnés RSS ou web " static "

dimanche 22 août 2010 à 09:03:51 | recupération de donnés RSS ou web " static "

Matt95666

Membre Club
Bonjour je débute en C / C++ , j'aimerai savoir si il est possible dinserer dans un programmes un petit code qui fera en sorte que le programme aille chercher tout seul des infos sur internet et me fasse tout seul des calculs comme sa jvai boire un coup je laisse mon ordi faire en 5 min le travail ke jaurai fait en 2 mois xD.
Et kan je rentre je naurai pus qu'a ouvrir un TXT ou autre pour consulter les résultat de mes calculs ... ( Comment sa jsuis un gros feignant ???!!!! ba ouai et alors c'est sa qui est bon !! xD )
Merci d'avance amis du net

Etant débutant je recherche toute personnes qui pourra me donner des conseils pour ce programmes ou pour le C C++ en général .

VOila mon MSN : Mister_matt_95@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : web, rss, static, donnés, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message