begin process at 2012 05 30 15:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recupération de donnés RSS ou web " static "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de donnés RSS ou web " static "

dimanche 22 août 2010 à 09:03:51 | recupération de donnés RSS ou web " static "

Matt95666

Membre Club
Bonjour je débute en C / C++ , j'aimerai savoir si il est possible dinserer dans un programmes un petit code qui fera en sorte que le programme aille chercher tout seul des infos sur internet et me fasse tout seul des calculs comme sa jvai boire un coup je laisse mon ordi faire en 5 min le travail ke jaurai fait en 2 mois xD.
Et kan je rentre je naurai pus qu'a ouvrir un TXT ou autre pour consulter les résultat de mes calculs ... ( Comment sa jsuis un gros feignant ???!!!! ba ouai et alors c'est sa qui est bon !! xD )
Merci d'avance amis du net

Etant débutant je recherche toute personnes qui pourra me donner des conseils pour ce programmes ou pour le C C++ en général .

VOila mon MSN : Mister_matt_95@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : web, rss, static, donnés, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; le handle d'un control static? [ par blackwizzard ] comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?merci d'avance! charger une image dans un static [ par blackwizzard ] tout est dans le titre!merci! piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales