begin process at 2012 05 30 15:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recupération de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de donnée

vendredi 4 avril 2003 à 14:55:32 | recupération de donnée

jgravo

Est ce que quelqu'un arrive a récupérer les valeurs d'une listebox qui se trouve dans une classe et les réinsérer dans une combobox qui se trouve dans une autre classe (pas dans la meme boite de dialogue)
Merci

Cette discussion est classée dans : donnée, classe, trouve, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une table par classe : ça marche pas :( [ par AlphaKryss ] Salut!!!j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)Voila le pla classe et pointeur [ par anduril22 ] Salut j'ai un petit souci, (erreur de compilation) j'ai une classe qui se compose comme ceci :Dans mon fichier test.h***********************typedef st [API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows iINCLUDE les header [ par psycomel ] Bonsoir, j'ai pleins classes, alors dans la normalité je mets la déclaration des attributs et méthodes dans un fichier header .h et la descrption de c C++ : Appel d'un autre constructeur de la classe [ par ymca2003 ] Salut, j'ai un petit problème pour appeler un autre constructeur d'une classe. Ex :// constructeur 1CMyClass::CMyClass(int x, int y){...}// constructe Help MonoDocument [ par FlamZeNioub ] Bonjour,J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds u vector et objet de classe [ par cppdupdup34 ] voila mon pbclass tutu {...};int main{...vector prout;tutu objet;prout.push_back(objet);et la ...492 C:\Dev-Cpp\include\c++\bits\stl_vector.h instant Classe en c++ [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye de créé une classe donnee qui comporterait un nom et un numéroJe déclare donc:class donnee{ public: char nom; char num Inclusion de fichier en C [ par Kevin972 ] salut a tous!!!!g un probleme d'inclusion de fichier....je travail en multiplatforme et g f deux fonctions de scan 1 pour win32 l'autre pour unix.mon Nettoyer une classe sans la detruire !! [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde et désolé de mettre un sujet si vague mais je voit pas coment expliquer. Voila je me sert de la librairie winimage pour afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales