begin process at 2012 05 30 15:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperation de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de données

jeudi 11 mars 2004 à 11:42:53 | Recuperation de données

Witchblade

Membre Club
Bonjour tous le monde
dsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en prog

J'ai quelque petite question concernant la recuperation de données sur une Bdd sous VC++.

1) J'aimerai afficher le contenu d'une requete dans une liste controle.

2) Afficher le contenu d'une requete dans une page html

Mon but ettant de créer une recherche dans la base de donnée et d'afficher le resultat dans une page html

Voici un debut de code
reponse = rs.Open( CRecordset::dynamic, _T("SELECT * FROM Cuve"), CRecordset::none ) ;
if( reponse != 0)
{
AfxMessageBox( "c bon" ); // juste pour verifier :p
rs.Edit() ;
}

donc ici j'envoie la requete a la Bdd mais apres je fait quoi :( .
Merci d'avance pour les reponse si y'a et passer une bonne journée.
samedi 13 mars 2004 à 09:14:26 | Re : Recuperation de données

hm1964

Personellement je ne pratique pas les BD, mais il y a un très bon exemple dans "Visual C+++" éditions EYROLLES ref 2-212-09043-9.

bon courage.
bonne journée (et week end)
Jean-Philippe
mercredi 17 mars 2004 à 08:26:21 | Re : Recuperation de données

Witchblade

Membre Club
Merci pour la reponse et dsl pour le retard
J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.
je m'explique:
J'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai 2 list control.
A la validation des choix dans celle-ci je ferme la fenetre et je retourne sur ma fenetre principal ou je doit cliker sur un boutton qui m'ouvre une autre boite de dialogue dans le quel je doit retrouver 2 edit box en lecture seul qui devrait contenir le choix valder dans la 1er boite de dialogue.

ouhouh ai-je ete assez clair? pas facile d'expliquer lol.
Merci pour la reponse et bonne journer a tous
mercredi 17 mars 2004 à 08:34:47 | Re : Recuperation de données

Witchblade

Membre Club
Merci pour la reponse et dsl pour le temp de la mienne.

J'ai un autre petit problem il faudrait que j'arrive a recuperer un choix effectuer dans une list control d'une boite de dialogue sur une autre boite.
je m'explique.
Dans un boite de dialogue j'ai 2 list control dans laquel je doit effectuer plusieur choix ( grace à GetItemState ), une foi les choix effectués j'applique et revient à ma fenetre principal dans laquelle je doit cliker sur un bouton pour obtenire une nouvelle boite de dialogue c'est dans celle ci que je doit pouvoir recuperer le contenu des 2 list control de la 1er boite de dialogue pour les afficher dans 2 edit box en lecture seul.

Et la c'est le drame :( :( je sait pas comment faire :p.

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée à tous

Cette discussion est classée dans : données, afficher, recuperation, requete, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de données et fichier .ini! [ par boulaxx ] bonjour!j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue... - p Lire une reponse UDP dans une socket [ par topl ] bonjour,Je crée un petit prog qui envoi une requete à un serveur dns afin de resoudre le nom tel que "www.yahoo.com".Seulement lorsque je fais un rec Très très basic [ par cognac ] Bonjour,Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :- Initialiser une ou des variab afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d pbm de requete [ par goueg83460 ] bonjour, j'essai de faire une requete qui me chercher une ligne ds la base de donnée par rapport a plusieurs renseignement rentré pour cette recherche recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++ [ par mamstyle ] je travaille actuellement sur un projet de BTS.je dois recuperer le resultat d'une requete sql du type select codebarre from employe en C++ dans un ch recuperation de données binaires sur un port serie [ par Loizo ] Salut amis bourrico(deurs) ! Voila le probleme : Je bosse avec mes gentils electroniciens (grrrr :) ) et je dois recuperer leurs données binaires sur Recuperation et traitement de données météo [ par Ruben_Manu ] URGENT !!!!!!!J'ai besoin de savoir rapidement comment on fait pour traiter des données provenant d'une station météo ( protocole WMR918).Sachant que  Rafraichir des données [ par nicolebarge23 ] Bonjour,Je dois réaliser un logiciel permettant de récupérer et d'afficher des données provenant d'une communication RS232.Je récupère correctement ce (C++)Afficher les données de BD ds BCG Grid [ par khaliloenit ] Bonjour, Je suis en cours de développement d'une application en C++ et je voudrais afficher les données de la base de données (accès, sqlserver, oracl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales