begin process at 2012 05 30 15:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Recuperation de donnees sur un reseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de donnees sur un reseau local

vendredi 29 juillet 2005 à 14:41:02 | Recuperation de donnees sur un reseau local

mateovip

Salut!
Je ne connais pas grand chose au reseau mais j'ai besoin de recuperer des donnees via un reseau local (ethernet).
Il s'agit de donnees en sorties de banc d'essais et qui transitent par une reflective memory (laquelle entretient un dialogue avec tous les appareils de mesure).
Un logiciel se sert deja de ces donnees mais je ne sais pas comment il procede et je n'ai pas de doc a ma disposition.
Je voudrais donc savoir comment les recuperer si je dois passer par la reflective memory ou si je peux les recuperer autrement. Ces données me serviront a animer un avion sous opengl.
Merci de me donner quelques indications pour savoir comment proceder pour ceux qui auraient une petite idée.

Cette discussion est classée dans : donnees, reseau, local, recuperer, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m recuperation du nom du serveur SMTP local non virtuel de IIS [ par godmajestic ] SalutJ'aimerais recuperer le nom du serveur SMTP de la machine local, pour faire un envoi de mail a patir de celui ci!La plupart des programmes d'envo Interface Reseau [ par kornfr ] bonjour,je souhaite recuperer le nom de mes interface reseau savez vous comment faire ?en fais je veux recuperer la seconde ligne de l ipconfig ;C:\Do recuperation dans listcontrol [ par flatou ] Resalut a tousj'ai créé un projet ou j'ai ajouté un ListControl et qui a plusieurs colonnes (ajoutés avec InsertColumn).Maintenant j'aimerais savoir c Recuperation adresse MAC des machines d un reseau [ par sicakmustafa ] Je voudrais récupérer les adresses MAC se trouvant dans le meme réseau (LAN), mais je n'ai pas trouver d'appels systèmes qui fait cela.Pouvez-vous m'a Reseau + Threads [ par bat67000 ] Salut, je fais une app de discution, le coté Client communique grace a une socket, qu'il a comme variable membre, avec l'app Server.Maintenant j'aimer recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de recuperer les donnees pointer par un pointeur et les enregistrer [ par matge ] BonjourJ utilise la fonction suivante u_int8_t *pointeur=pack->GetPayloadData();J'aimerais enregistere les donnees retournées dans un fichier que j'ai gestion des MIB d'un reseau local via snmp [ par aulouz ] Il s?agit de développer une application client/serveur de gestion de réseaux qui répond aux critères suivants :Relevé des informations stockées dans l LECTURE ET RECUPERATION DES DONNEES DANS UN FICHIER TEXTE EN LANGAGE C [ par FOSTA ] Bonjour,je souhaite recupérer des données dans un fichier texte. Nous considéronsqu'un enregistrement du fichier contient onze(11) champs séparés les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales