begin process at 2012 05 30 15:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

dimanche 17 mai 2009 à 18:45:52 | récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

modafrica

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un code source de script cgi servant à la récupération des données d'un formulaire html, s'il vous plaît ? Je cherche sans trouver...

samedi 28 novembre 2009 à 05:24:34 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

nossoctoruss

Membre Club
voici un code pour un petit formulaire sympa que j'ai piqué a un site^^" de creation de site,j'ai modifie quelques truc par ex:le boutton,tu verra,il est sympas alors qu'avant,c'est get your web site lolt'aura juste a mettre les phrases que tu voudra,moi j'essaye de faire que quand on clic sur le boutton,c'a m'envoie a mon email les infos,j'y arrive pas encor mais j'vai continuer a essayer
Code HTML :
<div id="generic_narrow_column">
		<!-- Home Page Signup Form -->
<style>
/**
 * signup form
 **/

#reg-form-body{
	background: url('../yolaImages/box_signup.png') repeat-x;	
	text-align:center;
	padding-top:20px;
	height:370px;
}
#reg-form-body.domain {
    background-image: none;
    padding-top: 0px;
}
	#reg-form-body small {
		font-size:11px;
	}

#reg-form-body #headerContainer{
		width:230px;
		margin-left:auto;margin-right:auto;
		padding-bottom:1px;
		text-align:left;
	}

#reg-form-body.domain #headerContainer {
        width: auto;
    }
	#reg-form-body #headerContainer h2{
		margin-top:0px;padding-top:0px;
		margin-bottom:0px;
		font-size:24px;
		font-weight:normal;
	}
    #reg-form-body.domain #headerContainer h2 {
        color:#660000;
        font-weight: bold;
    }

#reg-form-body #headerContainer h4{
		margin-top:0px;
		font-size:14px;
		font-weight:normal;
        color:#000;
	}

#reg-form-body .input{
		width:135px;
		color:#999999;
		float:right;
		margin-right:25px;
	}

#reg-form-body .reg-field-lbl{
		float:left;margin-left:20px;padding-top:5px;
	}
	#reg-form-body.domain .reg-field-lbl {
    	margin-left:0px;
    }
	#reg-form-body .signup_field {
		margin-top:10px;
		height:24px;
	}
	#reg-form-bottom {
		width:240px;
		text-align:left;
		margin-left:auto; margin-right:auto;
	}
    #reg-form-bottom.domain {
        margin-left:auto; margin-right:120px;
	}

#reg-form-bottom input {
		margin-left:0px;
		margin-top:0px;	
	}
	#reg-form-body.domain input.input {
        width: 330px;
    }

</style>

<script type="text/javascript" src = "http://www.yola.com/javascript/validateSignUp.js?stamp=4386" ></script>	

<div id="reg-form-body"  align="center">
	<div id="headerContainer" >
		<h2 >nom de ton formulaire</h2>
		<h4 >sous nom de ton formulaire</h4>
	</div>

<form id="frmRegister" name="frmRegister" action="http://www.yola.com/actions/doseosignup"  method="post" accept-charset="utf-8" class='signup_form' >

<div class="signup_field" >
						<span class='reg-field-lbl' >Full name</span>
			<input class="input"  id="rfname" type="text" value="" alt="" name="Fullname"  />
			<div class="spacer"></div>
		</div>
						<span class='reg-field-lbl' >Email</span>
			<input class="input"  id="remail" type="text" value="" alt="" name="Email"  />
		</div>
			<span class='reg-field-lbl' >Confirm email</span>
			<input class="input"  id="cremail" type="text" value="" alt="" name="cEmail"  />
		</div>
			<span class='reg-field-lbl' >Password</span>
			<input class="input"  id="rpassword" type="password" name="Password" alt="" value="" />
		</div>
		<div class='spacer'></div>
		<div id="reg-form-bottom" >

<div style="margin-top:10px;" >		
				<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
					<tr><td valign = "top">
						<input type="checkbox" checked="checked" id="chknewsletter" name="chknewsletter" value="1" />
					</td><td>
						<label for="chknewsletter" style="font-size:12px;">
						m'inscrir à la newsletter. 
						</label><br />

</td></tr>
				</table>
			</div>
			<div style="margin-top:10px;">
				                <input type="image" src="http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/clique-ici-gif-003.gif" onclick="javascript: return validatesignup();" name="btnRegister"  id="btnRegister" value="Log in" />
			            </div>
			<div style="clear:both; margin-top:10px;font-size:small">
				ex:blablabla</a> blablabla</a>.			</div>
		</div>

</form>
</div>

</div>	

<div class="spacer">
	&nbsp;
</div>

<div id="bottomRibbonContainer" >
	<div id="bottomRibbon" >
		<div id="media">

bon,bonne chance tien moi au couran,si tu reussi a le faire aller sur ta boite mail et dans se cas tu m'expliquera^^++
samedi 28 novembre 2009 à 05:48:37 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

nossoctoruss

Membre Club
ca donne ca:
http://sitebuilder.yola.com/sites/S3/D064/D639/D9a1/D24c/U51a09dda70564dd8a23ac421a9936460/8a49866b2437deca01243fa23dc33af8/achat.php?sys_preview
dimanche 29 novembre 2009 à 12:03:04 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

nossoctoruss

Membre Club
dsl tu peut plus le voir,j'ai suppr ma page en attendant de trouver la clef,mais en attendant,va sur ce site webmaster,plein de trucs utiles pour webmaster et,des trucs de formulaires je les eteudies en ce moment pour qu'il envoient les informations a mon e-mail.
dimanche 29 novembre 2009 à 12:16:28 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

nossoctoruss

Membre Club
ce site webmaster est:
http://www.lecodejava.com
dimanche 29 novembre 2009 à 14:37:30 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C
dimanche 29 novembre 2009 à 14:39:56 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

TychoBrahe

Salut,

Désolé pour le post vide, petite erreur (pas de garde-fou, dommage).

Pour répondre à la question de base (même si l'auteur doit avoir déserté) :
Les paramètres passés par post se lisent sur l'entrée standard et ceux passés par get sons dans l'environnement.
dimanche 29 novembre 2009 à 14:44:13 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

nossoctoruss

Membre Club
ca veu dire que tu sais commen on cre un formulair par email,DONNE MOI LE CODE!STP STP STP
lundi 30 novembre 2009 à 22:46:30 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

TychoBrahe

Salut,

ca veu dire que tu sais commen on cre un formulair par email,DONNE MOI LE CODE!STP STP STP

Oui mais tu semble oublier quelques éléments :
- Il n'existe pas un code mais une infinité de code et ce dans une multitude de langages différents.
- On est pas ici pour faire un cours complet, or c'est plus un cours qu'un "code" qu'il te faudrait.
- Tu squatte le sujet de quelqu'un d'autre avec une question sans rapport, ne t'attends donc pas trop à une réponse ici.
mardi 1 décembre 2009 à 06:05:37 | Re : récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en C

nossoctoruss

Membre Club
me lol!c'est qui ste reponse merdique,1 le sujet,je ne le squate pas car ce sujet est pour savoir si quelqu'un sais commen faire un formulaire;2 ya pas besoin de cours,t'as le code et tu me le donne,ou tu l'as pas c'est tout.

1 2

Cette discussion est classée dans : script, données, formulaire, html, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comme un formulaire html [ par ieee ] ieeeje cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant(ha ha..) le resultat d'un Socket et récupération de code souce HTML [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'.Le principe est de saisir les champ Payer ? Récupération données logiciel [ par cestouf ] Je souhaite récupérer des valeur présentes dans le logiciel de démonstration présenté dans la page www.fxcmfrench.com. Je souhaite récupérer les taux Récupération de variable HTML pour fichier en C [ par Trinity_vv ] Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichi Récupération d'un Handle d'un formulaire. [ par thandesyndicate ] Bonjour.Je développe une application SDI (donc avec les MFC) qui est composée de plusieurs formulaires, chaque formulaire étant associé à une classe h récupération de données de taille inconnue dans le main [ par fatenov ] Salut tout le monde, Je veux récupérer dans le main le contenu d'une variable calculée dans un module dans le main, mais le problème est que la tail Executer un script PHP... [ par eplanet ] Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af récupération de données via réseaux modbus RS232 [ par cokolo ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai remarqué que l'on pouvait faire des truc sympa par interface graphique.Entre autre j'aimerais récupérer des do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales