begin process at 2012 05 30 15:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperation de données et fichier .ini!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de données et fichier .ini!

mardi 25 mars 2003 à 17:16:08 | recuperation de données et fichier .ini!

boulaxx

bonjour!
j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue...
- pour pouvoir ensuite les passer ds un fichier .ini (il me semble qu'il y a 2 fonctions pr lire et ecrire ds un fichier .ini, decrites ds un message sur le site, mais je n'ai pas bien compris à quoi corespondent les paramètres).
voilà!! merci de repondre ac le plus de precision possible!! merci bcp!
mardi 25 mars 2003 à 17:49:09 | Re : recuperation de données et fichier .ini!

crocejf2000

senddlgitemmessage(IDDUCONTROL,WM_GETTEXT,buffer,NULL) il me semble pour recuperer le texte
Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour!
> j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue...
> - pour pouvoir ensuite les passer ds un fichier .ini (il me semble qu'il y a 2 fonctions pr lire et ecrire ds un fichier .ini, decrites ds un message sur le site, mais je n'ai pas bien compris à quoi corespondent les paramètres).
> voilà!! merci de repondre ac le plus de precision possible!! merci bcp!
>
mardi 25 mars 2003 à 19:11:24 | Re : recuperation de données et fichier .ini!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendMessage(hctrl, WM_GETTEXT, lenBuff, buffer);
SendDlgItemMessage(hdlg, idCtrl, WM_GETTEXT, lenBuff, buffer);
Utilise base de registres au lieu des ini.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> bonjour!
> j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue...
> - pour pouvoir ensuite les passer ds un fichier .ini (il me semble qu'il y a 2 fonctions pr lire et ecrire ds un fichier .ini, decrites ds un message sur le site, mais je n'ai pas bien compris à quoi corespondent les paramètres).
>
mercredi 26 mars 2003 à 13:59:01 | Re : recuperation de données et fichier .ini!

boulaxx

Réponse au message :

> bonjour!
>

Merci bcp à tt les deux! c'est ok!

Cette discussion est classée dans : fichier, données, ini, recuperation, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD recuperation float ds fichier txt [ par sheeper ] BonjourAlors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d'u PB avec fichier ini [ par ricky78 ] j'ai réalisé un prg qui lit des données dans un fichier ini avec la fonction GetPrivateProfileString. Mon prg teste la présence du ini toute le n seco Lister les sections d'un fichier ini [ par yarglub ] Bonjour,Je travaille sur un prog qui stock les données de clients par années.Les données sont stockées dans des fichiers ini qui contienent autant de Recuperation des infos lpt1 ds un fichier [ par supai ] Bjr Je suis debutant en programmation. j'ai quelques notions en languages shell grace aux personnes du site et je cherche à me créer des outils en c++ Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv enregistrer données dataset dans un fichier excel [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire?C'est urgent!!! Merci d'avance pour v Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do Acceder à un disque sans systeme de fichier [ par Quemar ] Bonjour à tous,j'ai un problème peu banal pour lequel je ne trouve aucune information, je m'explique:J'aimerai savoir si il existe (c'est obligé que c Fichier TXT dans textbox [ par nerone21 ] Bonjour a tt les codeurs...Lors voila mon probleme, je code avec visual C++ 2005 express et quel fut mon desarroi lorsque je me suis appercu ke nos ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,380 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales