begin process at 2012 02 11 04:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

mardi 29 juillet 2003 à 08:07:30 | récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

coeurdenoir

Bonjour,
je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.
Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui est le suivant :
comment pourais je en automatique récuper des informations issus d'un fichier.xls et les basculer vers un fichier unique .txt ? ce fichier txt se présenterai sous trois rangers :

Code Date Valeurs liquidatives.

J'utilise vb.net je sais comment faire pour un ouvrir un fichier mais apres c'est chaud. je suppose qu'il faut dans le fichier source repérer la position des données spécipiques , determiner les tables.....ect mais bon maintenant traduire tout ça en vb oulalal j'ai déja perdu 10 ans en une samaine alors help me.. au secours!!! gloopp gloop!!

Merci
mardi 29 juillet 2003 à 09:25:11 | Re : récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise ADO avec le pilote Excel mais faudra poster au bon endroit une prochaine fois.
Ici C/C++ et non VB.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.
> Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui est le suivant :
> comment pourais je en automatique récuper des informations issus d'un fichier.xls et les basculer vers un fichier unique .txt ? ce fichier txt se présenterai sous trois rangers :
>