begin process at 2012 02 11 04:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

mardi 29 juillet 2003 à 08:07:30 | récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

coeurdenoir

Bonjour,
je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.
Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui est le suivant :
comment pourais je en automatique récuper des informations issus d'un fichier.xls et les basculer vers un fichier unique .txt ? ce fichier txt se présenterai sous trois rangers :

Code Date Valeurs liquidatives.

J'utilise vb.net je sais comment faire pour un ouvrir un fichier mais apres c'est chaud. je suppose qu'il faut dans le fichier source repérer la position des données spécipiques , determiner les tables.....ect mais bon maintenant traduire tout ça en vb oulalal j'ai déja perdu 10 ans en une samaine alors help me.. au secours!!! gloopp gloop!!

Merci
mardi 29 juillet 2003 à 09:25:11 | Re : récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise ADO avec le pilote Excel mais faudra poster au bon endroit une prochaine fois.
Ici C/C++ et non VB.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.
> Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui est le suivant :
> comment pourais je en automatique récuper des informations issus d'un fichier.xls et les basculer vers un fichier unique .txt ? ce fichier txt se présenterai sous trois rangers :
>
> Code Date Valeurs liquidatives.
>
>
> J'utilise vb.net je sais comment faire pour un ouvrir un fichier mais apres c'est chaud. je suppose qu'il faut dans le fichier source repérer la position des données spécipiques , determiner les tables.....ect mais bon maintenant traduire tout ça en vb oulalal j'ai déja perdu 10 ans en une samaine alors help me.. au secours!!! gloopp gloop!!
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, données, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un nom de fichier [ par amin79 ] Comment généer un nom de fichier résultat à partir d'un fichier de données ?Exemple : fichier de données : prob.txtfichier de résultats : prob_01.txt afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel [ par DamienR83 ] Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées par lecture logique d'un fichier txt en C [ par samissam ] Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de d moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo boucle fopen [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai [code=cpp]FILE* fichier = NULL; // nombre de points

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales