begin process at 2012 05 30 15:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Récupération des données audio sous DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des données audio sous DirectX

mercredi 12 mars 2003 à 15:03:33 | Récupération des données audio sous DirectX

kleinjer

Bonjour,

Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio afin de pouvoir les modifier (récupérer sous forme d'un tableau de données). Comment peut-on faire ? Merci d'avance

PS : j'utilise DirectShow pour les wav et mp3 et DirectMusic pour les wav.

Cette discussion est classée dans : données, récupération, directx, audio, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données [ par meldam ] En fait, je voudrais ouvrir un .wav sous Vc++ mais pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Par exemple, pouvoir suprimer les 2000 premieres va Payer ? Récupération données logiciel [ par cestouf ] Je souhaite récupérer des valeur présentes dans le logiciel de démonstration présenté dans la page www.fxcmfrench.com. Je souhaite récupérer les taux FMOD ou Directx Audio [ par seb2086 ] Bonjour,Je voulait savoir qu'est ce qui était le mieux entre FMOD et Directx Audio pour la gestion du son.Merci. Rangement des données d'un fichier WAV [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon programme en C je veux ranger les données de mon fichier WAV dans un tableau mais il ne les range pas extraction des données dans un fichier wav [ par rsempe ] Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp??? récupération de données de taille inconnue dans le main [ par fatenov ] Salut tout le monde, Je veux récupérer dans le main le contenu d'une variable calculée dans un module dans le main, mais le problème est que la tail pbl effets audio (directx 9) [ par greg_greg ] salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement. Par con ASCII [ par musikadri ] Bonjour à tousJe suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.Voici ma question:En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC Récupération de données sur serveur [ par guitchou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données d'un serveur, je code une IHM avec codeblocks et wxFormBuilder. Je dois afficher le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales