begin process at 2012 05 30 15:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Récupération des données audio sous DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des données audio sous DirectX

mercredi 12 mars 2003 à 15:03:33 | Récupération des données audio sous DirectX

kleinjer

Bonjour,

Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio afin de pouvoir les modifier (récupérer sous forme d'un tableau de données). Comment peut-on faire ? Merci d'avance

PS : j'utilise DirectShow pour les wav et mp3 et DirectMusic pour les wav.

Cette discussion est classée dans : données, récupération, directx, audio, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message