begin process at 2012 05 30 15:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperation donnee sous forme binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation donnee sous forme binaire

mardi 11 avril 2006 à 08:18:13 | recuperation donnee sous forme binaire

Chrisly74

bonjour je suis debutant sous vb.net
je doit recuperer des donnees sur le port Ethernet, j'arrive a me connecter au serveur, je recupere les donnees envoyées par celui-ci mais j'arrive pas à les exploiter.
j'obtient du texte alors que j'aimerais obtenir ces information sous forme binaire afin que je puisse les exploiter
pour recuperer ces info j'ai fait ceci:

'fonction reçoie
Public Sub reçoie()
   Dim networkStream As NetworkStream = MonClient.GetStream()
   If (networkStream.CanRead) Then
         Dim bytes(MonClient.ReceiveBufferSize) As Byte
         networkStream.Read(bytes, 0, CInt(MonClient.ReceiveBufferSize)) ' reçoie une donnée
         Dim returndata As String = Encoding.ASCII.GetString(bytes)
         LstOutputCli.Items.Insert(LstOutputCli.Items.Count, returndata)
   End If
End Sub

merci

mardi 11 avril 2006 à 08:41:13 | Re : recuperation donnee sous forme binaire

Taron31

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu t'es trompé quelque peude forums :D

Cette discussion est classée dans : binaire, bytes, forme, networkstream, monclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire conseil pour mise en forme de fichier binaire [ par lamoueste ] bonjour :) j'ai un petit probleme je dois creer un programme qui genere un fichier txt a partir d'un fichier bin et j'aurai voulu un petit conseil pou COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe Excel 2007 mise en forme conditionnelle [ par moimemeettoi ] [size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms d convertion binaire en language C [ par mogador ] Bonjour, je souhaiterais convertir n'importe quel type de fichier (txt, jpg, avi, exe ...) en fichier binaire ou plutot en fichier texte contenant un detecter un trou dans une image binaire [ par pipive ] Salut, j'ai une image binaire (background noir et objet blanc). Je veux savoir comment detecter un trou (noir) sur l'object blanc de l'image. Je veux arbre binaire [ par googlaz ] [^^yeuxenlair]svp je veut savoir comment créer un arbre binaire à 20 noeuds[^^sad1][^^sad1][^^sad1] c urgent aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[^^sad2] Sprite Transparent OpenGL [ par shorzy ] Salut à Tous Je voudrais Dessiner un Sprite (Texturer Donc) La Texture est entierement Noir sauf une Forme en Blanc. Je veux que seule la Forme reso Identification de paramètre équation sous matlab [ par thuglife6938 ] Bonjous, voila j'ai une équation en Z de cette forme là : Z²-1.588Z+0.6376 = (Z²-Z)(Z²-0.876Z)+(r0Z²+r1Z)*0.015*Z et je voudrais en tirer les valeur détecter un forme rectangle dans un image en java [ par wahid2006 ] SVP Comment [b][i][color=red]détecter un forme rectangle dans un image en java[/color][/i][/b] JE besoin de code en java pour faire terminer le PFE.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales