begin process at 2012 05 30 15:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperation de diverses informations d'un projet C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de diverses informations d'un projet C

jeudi 4 novembre 2004 à 11:48:07 | recuperation de diverses informations d'un projet C

siphilis

Membre Club
bonjour,

alors ma situation: j'ai deja posé d'autre question à ce sujet, mais n'ayant pas de reponse, je regroupe le tout et vous demande de l'aide. je dispose d'un projet avec toute une serie de fichier C,

j'aimerais en tirer le maximum d'information:
- la taille que prend le code
- la taille necessaire maximum en RAM
- taille maximum de stack (pile)
- lister les fonctions
- lister les variables global + leur taille
- lister les malloc, etc...

pour cela, je recherche divers outils applicable sur les fichiers C ou autre fichiers binaires. j'ai trouver pour le moment "size" et "objdump" qui me donne la taille du code et de certaines variable global, mais c'est pas tres satisfaisant. et surtout insuffisant.
j'ai bien trouver des utilitaires qui liste le nombre de fonction, de structure mais pas leur nom.

je suis sous windows (je pense que ca peut etre utile de le preciser)

merci

Cette discussion est classée dans : taille, projet, lister, recuperation, maximum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de la taille d'un HBITMAP [ par youpiyoyo ] pouvez vous m'aider a trouver la longueur et largeur d'un HBITMAPmerci d'avance youpi taille du fichier en release [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde je programme avec visual c++ 6 et un de mes projet une dll faisait 80 ko en mode release a la suite d erreur bizarre j'ai été su lister tous les combinaisons de k elements [ par mohamed123 ] bonjour,j'ai besoin d'un programme qui liste toute les combinaisons possibles de taille  k  dans un ensemble de taille n.Cnp {l'ensemble peut etre {1, recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de aider moi [ par amoula1982 ] AIdez moi a faire mon programme en C  <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top wid lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou Taille CDialogBox [ par RunKi ] Un petit souci : je developpe sous différentes machines (sous Millenium & XP) un même projet et lorsque j'exécute mon projet les DialogBox apparaissen taille maximum d une valeur [ par maloudre ] bonjour a tousje suis en train de faire un petit prog en c++ sous linux et j ai un petit prob ...j aimerai savoir si cette declaration de variable : l declaration et taille maximum [ par maloudre ] bonjour a tous j aimerrai savoir jusq a combien on peut mettre de valeur dans un tableau moi je declare 2 tableaux :     long int tab1 [983040], tab taille maximum tableaux [ par yepla75 ] Hello,Je développe avec Dev-CPP ; dans un programme en C, je devais créer de très gros tableaux (je n'ai plus la taille en tête, malheureusement) => i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales