begin process at 2012 05 30 15:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Récupération de la date et heure de cration d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de la date et heure de cration d'un fichier

mardi 30 juillet 2002 à 15:30:18 | Récupération de la date et heure de cration d'un fichier

MELISA

Bonjour à tous
J'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.
Existe-t-il déjà une API à intégrer?
Merci beaucoup pour votre aide.
MELISA
mardi 6 août 2002 à 13:09:58 | Re : Récupération de la date et heure de cration d'un fichier

txprog

Salut !
je suis au boulot, donc, de mémoire :
il y a une fonction stat() qui te renvoie des infos sur un fichier, dont la date et l'heure de création.

[TiTo];-P

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous
MELISA
mardi 6 août 2002 à 13:33:14 | Re : Récupération de la date et heure de cration d'un fichier

MELISA

Merci bien
Bonne journée
MELISA

Réponse au message :

Salut !
je suis au boulot, donc, de mémoire :
il y a une fonction stat() qui te renvoie des infos sur un fichier, dont la date et l'heure de création.

[TiTo];-P

Réponse au message :

Bonjour à tous
MELISA

Cette discussion est classée dans : fichier, date, récupération, heure, cration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et heure d'un fichier sur cd-rom [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les f pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ] Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b Récupération de la date et de l'heure [ par Apache_31 ] BOnjour je voudrais récupérer la Date et l'heure dans une chaine de caractère en C++ j'utilise visual studio 2005merci Date [ par talapwetpwet ] Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider.J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va.Mais j'ai besoin de déclencher un évè Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer Convertir Date en Ansistring [ par Milouchon85 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit outil avec C++ builder qui envoie des données d'une interface graphique vers un fichier fichier et tiste simplement chainee en c [ par IMFM ] Salut, j'aimereis avoir une idee svp sur ce point. j'ai besoin de creer un fichier de transaction_date.txt où "date" est la date du jour. les transact Afficher heure [ par maxlog ] Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher l'heure de mon serveur (mon Ordi) avec la commande 'date'... J'ai affiché la date mais je voudrais mainten Date et heure [ par raph004 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un programme qui grâce à un un premier réglage de l'heure et de la date est capable de rester à l'heure de façon autonome

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales