begin process at 2012 05 30 15:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Récupération de la couleur d'un pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de la couleur d'un pixel

mercredi 15 mars 2006 à 23:01:50 | Récupération de la couleur d'un pixel

jemac

Je cherche une fonction permettant de récupéré la couleur d'un pixel en donnant en paramétre les coordonnées de ce pixel.

Comme le fait glSetPixel() en OpenGL.

Merci
mercredi 15 mars 2006 à 23:02:49 | Re : Récupération de la couleur d'un pixel

jemac

rectification: comme le fait glgetPixel(), glsetPixel servant a donner nous m^me la couleur
jeudi 16 mars 2006 à 00:00:30 | Re : Récupération de la couleur d'un pixel

SAKingdom

Membre Club
Et bien avec avec GetPixel. GetPixel va renvoyer la couleur en DWORD en 24bits

Cette discussion est classée dans : couleur, récupération, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une couleur d'un pixel d'un canevas [ par bretgod ] Bonjour, Je travaille sous Borland Builder C++, et je cherche à récupérer la valeur du dernier  pixel RGB (coin inférieur droit )d'un canvas(ou g insé récupération de la couleur d'un pixel [ par njo80 ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu style zelda (en light), j'ai affiché ma carte ainsi que mon sprite qui bouge.Pour gérer la collision j' Recuperer la couleur d un pixel [ par Ptlpn ] Bonjour,Jutilise la librairie Glut, te je voulais en fait recuperer la couleur d un pixel donné. En fait, je souhaite faire une palette de couleur, et couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c Couleur d'un Pixel et dessin [ par wxccxw ] Bonjour,je suis en train de faire un colorimètre numérique, et lorsque que je recupere la couleur des pixels a la place de mon pointeur j'obtien toujo [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne Couleur d'un pixel / Hotkey fonctions [ par Derto ] Bonjours. Quelqu'un aurait t'il la solution pour appeler une fonction grace à une touche de raccourci ? Et j'aimerai aussi savoir si il existe une f Couleur d'un pixel api win [ par Derto ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor Bitmap et pixel [ par wxccxw ] Bonsoir, quelqu'un connaiterait-il la facon dont il faut s'y prendre pour charger un BMP de 320*240 et recuperer la couleur en R G B (0 a 255) de c Trouver les pixel de couleur noir [ par blastrame ] Bonsoir j'aurais beosin de votre aide car je bloques :( Je souhaiterais a mon code pouvoir compter le nombre de pixel de couleur noir de l'image en oc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales