begin process at 2012 05 30 15:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC)

vendredi 12 novembre 2004 à 15:13:06 | Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC)

joh

Bonjour,

j'ai un treeview avec des noeud racine contenant des sous-Item.

Je voudrai recuperer le 1er Child d'un Noeud.

HTREEITEM hSitem = (HTREEITEM)SendMessage(hwndTree, TVM_GETNEXTITEM, TVGN_CHILD ,(LPARAM)(HTREEITEM)hParent);

cepandent, mon sendmessge renvoye NULL a chaque fois alors ke mon hParent pointe vers un noeud pere valide.

une idée?
vendredi 12 novembre 2004 à 15:41:45 | Re : Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est peut être que hParent n'a pas de fils
vendredi 12 novembre 2004 à 15:54:41 | Re : Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC)

joh

mon hParent contient des fils mais le sendmessage renvoye NULL.

Comment verifier que mon hParent contient des fils (visuellemnt parlant, y'en a).

Cette discussion est classée dans : recuperation, treeview, child, noeud, htreeitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte - TreeView [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : H TreeView et Dialog [ par jojomillenium ] Bonjour, Je n'arrive pas a faire 2 choses :( Pourtant j'ai essayé! Google et MSDN n'ont pas été mes amis ce coup ci! (Code ci dessous) Je programme en Comment cacher un noeud d'un TreeView [ par steph12358 ] Bonjour à tousJe travaille avec borland C++ builder 5Dans un TTreeView je ne souhaite afficher/montrer que certaines "branches" suivant le contexte d' Recupérer le nom du premier noeud d'un treeview [ par kitcarflo ] J'aimerai pouvoir récupérer dans une variable le mot inscrit dans un treeview. par exemple mon treeview commence par "toto", en enfant de toto on tro Actualiser TreeView [ par lectpe ] Bonjour à tous.J'ai un contrôle TreeView et à chaque fois que je lui rajoute un noeud grâce à une fonction différente de celle qui crée le TreeView.C' TreeView-->NM_CLICK [ par Xentor609 ] Salut!Je crée un treeview qui ressemble à celui d'Explorer, en montrant l'arborescence du disque-dur.Voici le bout de code qui, je pense, pose un prob recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi listview et TreeView :: bmp 256 coueleur [ par JackosKing ] Pourquoi il n'est pas possible d'afficher des bmp de plus de 256 couleur en tant qu'icone dans une treeview et listview? peut on contourner cette cont treeview edit label [ par lectpe ] Bonjour.Je voudrais pouvoir éditer un label dans un treeview.MON CODE :TV_INSERTSTRUCT tviis;TV_ITEM tvi;...      case WM_NOTIFY:      {         HWND QT-Objet TreeView [ par mystikilla ] Bonjour,J'ai passé deux  jours entre des docs et des forums pour simplement etre un peut perdu.Je souhaite faire un TreeView contenant une arborescenc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales