begin process at 2012 05 30 14:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Recuperation d'une chaine de caratere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'une chaine de caratere

lundi 29 mars 2004 à 13:06:18 | Recuperation d'une chaine de caratere

davidbaum

Bonjour,
Je desire le faire ne c
Je possède un fichier .txt comme celui ci:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows Media\WMSDK\General]
@=""
"UniqueID"="{5AADFAF5-6E6C-4F85-8FDC-B235DF46BD9C}"
"ComputerName"="DAVID"
"VolumeSerialNumber"=dword:acbff99c

Et je dèsire recuperer dans un char DAVID
Mais ce mot peut changer mais pas sa place.

Merci
lundi 29 mars 2004 à 13:10:34 | Re : Recuperation d'une chaine de caratere

petitchech

salut,
ben tu li le fichier par exemple ligne par ligne et des que tu trouve la ligne qui commence par "ComputerName"="
tu prend se qui ecrit jusu'au ".
lundi 29 mars 2004 à 13:21:12 | Re : Recuperation d'une chaine de caratere

davidbaum

merci
tu n'aurais pas un prog qui recupere une chaine de caractere jusqu'au un autre predefinit .
Merci d'avance
lundi 29 mars 2004 à 14:16:01 | Re : Recuperation d'une chaine de caratere

petitchech

cherche dans les sources du site il y a plein d'exemple.
lundi 29 mars 2004 à 16:34:08 | Re : Recuperation d'une chaine de caratere

garslouche

Je pense même que tu peux utiliser les API des fichiers INI. J'ai l'impression que la strcture est la même, non ?

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9349

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : windows, chaine, recuperation, david, caratere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi Petite question c pour débuguer avec MessageBox (SDK windows) [ par sprintjeffC ] slt,je trouve pratique de débuguer avec les messagebox comme en vb ;-))) En C + framework windows il faut se donner la peine de convertir en chaine la afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog Recuperation d'un morceau d'une chaine [ par paihpaihtte ] Bonjour.Je voudrais recuperer un morceau de chaine, par exemple j'ai   "toto 3 tata" et je voudrais avoir le 3.Avec strtok ca pose probleme car il s'a les manipulations de chaines de caracteres ???? [ par whikie ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des foncions de manipulations de chaines de carateres style compter le nombre de caratere d'une chaine, supprim API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire [ par LouisJean ] Bonjour a tous je début en programmation. j'ai fait un peut en JAVA et maintenant DEV C++ Je n'arrive pas a faire marcher le «  GetTextExtentP modification auto chaine caratere [ par kristof1429 ] Bonjour,Voila je voudrai convertir une mac address qui apparait de la facon suivante:0016.35AA.153Cen 00-16-35-AA-15-3Cc'est a dire enlever les deux p afficher une image png [ par ththththth ] Bonjour à tous.Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus.Pour l'IHM je me sers des mfc (ba CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu recuperer les messages windows de la fenetre active [ par orak ] bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic.je creer donc mon menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales