begin process at 2012 02 11 06:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuperation d'une chaine de caractère en parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'une chaine de caractère en parametre

lundi 30 octobre 2006 à 15:58:47 | Recuperation d'une chaine de caractère en parametre

Crazyblood

Bonjour,
Je suis en train de developpé une DLL pour créer une procedure stockée etendu sous SQL server,
je passe dans cette procedure un certain nombre de parametre dont l'un est un path ; je verifie donc si le path est bon le problème est que lorsque que je recupère mon paramètre, des caractères bizare sont ajoutés à la fin de mon path donc forcement le chemin n'est pas trouvé et une erreur m'est retournée.
Je débute en C++ et je ne sais donc pas trop comment m'y prendre pour ne récupérer que le path sans le reste derriere.

srv_paraminfo(pSrvProc, 3, &bType, &cbMaxLen, &cbActualLen, NULL, &fNull);

//Create some memory to get the parameter in to

BYTE* Data =

new BYTE[cbActualLen];

memset(Data, '\0', cbActualLen);

//Get the parameter

srv_paraminfo(pSrvProc, 3, &bType, &cbMaxLen, &cbActualLen, Data, &fNull);

//Verification de l'adresse

if( (_access((char*)&Data,0)) == -1)

{

//LE chemin n'existe pas

printError(pSrvProc, (

char*)Data);

printError (pSrvProc, "srv_paraminfo failed... path not found");

return(XP_INCORECT_PARAMETERS);

}

et lorsque je donne en 3eme parametre par exemple  'C:\Application' il me retourne C:\Applicationetpleindecaracterebizare

lundi 30 octobre 2006 à 16:42:50 | Re : Recuperation d'une chaine de caractère en parametre

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

ajoutes un \0

"C:\Application\0"

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
lundi 30 octobre 2006 à 16:52:44 | Re : Recuperation d'une chaine de caractère en parametre

SAKingdom

Membre Club