begin process at 2012 05 30 14:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupération d'un caractère affiché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'un caractère affiché

mardi 30 octobre 2007 à 16:50:29 | Récupération d'un caractère affiché

tagblooster1409

Salut à tous !!!

Voilà j'aimerais savoir si il existe une fonction en c mode console pour récupérer dans une variable un caractère affiché à l'écran à une position donnée (à l'aide gotoxy() par ex pour positionner le curseur).

Merci beaucoup !!
mardi 30 octobre 2007 à 18:24:40 | Re : Récupération d'un caractère affiché

sam20

Affiché a l'ecran c'est plus un caractere c'est un groupe de pixels.
Faudrait utiliser un logiciel de reconnaissance de caractere pour ca.
mardi 30 octobre 2007 à 23:11:50 | Re : Récupération d'un caractère affiché

gamemonde

Membre Club
heu pas besoin de logiciel de reconnaissance de caractere pour cela
je sais pas ce que tu veux faire pour cela mais en tous cas recherche sur msnd l'utilisation de
ReadConsoleOutputCharacterA

elle devrai te donner ce que tu voulais

Cette discussion est classée dans : caractère, récupération, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ] récupération texte affiché dans une applette WEBRépondre à ce message - <A href="javascript:alert('pas encore impl Récupération sasie clavier [ par Ktb ] Bonjour !J'utilise Visual Studio pour programmer des applications console Windows. J'ai une question concernant la récupération d'une sasie clavier. J récupération image d'un Clipboard [ par CaMeGave ] bonjour,j'ai besoin d'aide...j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur.à première vue je dois utiliser les Cl récupération d'une image dans un clipboard [ par CaMeGave ] bonjour,j'ai besoin d'aide...j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur.à première vue je dois utiliser les Cl Vitesse de copie [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :         1) Lir TTF vers BMP [ par crevars ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'exploiter des fontes TrueType afin d'afficher des caractère sur un écran. Or, tout ça est fait en Inserer des espaces dans une chaine de caractère [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !Alors c'est très simple mais je coince un peu :j'ai une chaine de caratère :par ex:char chaine[]="0123456789";puis jaimerai lui inseré ransformation d' une chaîne de caractère en le nombre en base 8 [ par badboy93120 ] salut a tous,voila j'ai un petit algo a faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant...Ecr ecriture d'un caractère au format exposant [ par toxjamescook ] Bonjour,j'utilise borland c++ builder et j'aimerais pouvoir écrire un label du genre m3/h avec le trois sous format exposant.j'aimerais savoir quel es [débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en C? [ par makan94 ] bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales