begin process at 2012 05 30 14:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Recuperation adresse MAC des machines d un reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation adresse MAC des machines d un reseau

dimanche 4 avril 2004 à 21:21:55 | Recuperation adresse MAC des machines d un reseau

sicakmustafa

Je voudrais récupérer les adresses MAC se trouvant dans le meme réseau (LAN), mais je n'ai pas trouver d'appels systèmes qui fait cela.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance
lundi 5 avril 2004 à 19:22:28 | Re : Recuperation adresse MAC des machines d un reseau

G0ss3Yn

Salut !
Si netbios est activé sur les machines présentes, tu pourrais utiliser la sortie de NBTSTAT... Sinon, j'connais pas d'autres méthodes non plus...
Voilà ! A+
G0ss3Yn... ( Bon coding a tous !)
mardi 6 avril 2004 à 10:50:39 | Re : Recuperation adresse MAC des machines d un reseau

hilairenicolas

Peut-etre ca pourrait faire ton bonheur,

[ Lien ] mac

y a d'autres réponses sur le forum, avec une recherche avancée

bon courage
mardi 6 avril 2004 à 23:22:37 | Re : Recuperation adresse MAC des machines d un reseau

sicakmustafa

je sais g vu ca aussi, mais je n arrive pas a trouver le fichier iphlpapi.h, si quelqu un l a , peut il me l envoyer a mon @ please

merci d avance

Cette discussion est classée dans : reseau, machines, recuperation, mac, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation les adresses ip, mac et nom des machines [ par wanneshenda ] je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local.. Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur [ par wizard512 ] Bonjour,   Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment  récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur  un p Obtenir une mac adresse en c++ [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a cr Magic Packet [ par jerem3000 ] Bonjour, Je recherche des information sur le Magic Packet ( pour allumer a distance les pc compatible a partir de leur adresse mac ) Je sais que plei Adresse MAC [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'adresse MAC d'un pc distant sur un réseau local.Merci,None. changer l'adresse ip d'un peripherique reseau [ par chokakao ] salut a tousje voulais savoir comment on fait pour changer l'adresse ip d'un peripherique reaseau en C++ sans redemarrer le pcj'ai essayé avec les reg Lister les machines d'un reseau en win32... [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous,J'ai beau chercher comme un malade comment repertorier tout les postes d'un LAN, je ne trouve pas... du moin en win32.Bref si quelqu'un Recuperation de donnees sur un reseau local [ par mateovip ] Salut!Je ne connais pas grand chose au reseau mais j'ai besoin de recuperer des donnees via un reseau local (ethernet).Il s'agit de donnees en sorties Adresse MAC [ par Jeff_Trek ] Comment récupère-t-on l'adresse matérielle d'une carte réseau (Adresse MAC) et comment la passe-t-on en paramètre dans une socket ?Jeff. Obtenir adress mac local + ca marche à moitié.... [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'aurais souhaité récupéré l'adresse mac de ma machine, j'ai essayé le code suivant (c++ managé)String*  machineMacAddress = "";ManagementCla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales