begin process at 2012 05 30 14:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupération d'une adresse IP avec GetAddress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une adresse IP avec GetAddress

lundi 23 février 2004 à 19:13:59 | Récupération d'une adresse IP avec GetAddress

Tribute2U

Membre Club
Bjr, je cherche un moyen pour récupérer l'adresse IP saisie sur un champ de type 'IP Address'. Je sais que c'est la classe CIPAddressCtrl qui est derrière tout ca avec la fonction GetAddress mais je n'y arrive pas. C'est l'histoire des 4 arguments de la fonction qui me pose pb.

Merci de votre aide...

Partagez votre savoir :-)
mardi 24 février 2004 à 12:44:05 | Re : Récupération d'une adresse IP avec GetAddress

D1m3x

Salut,

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vcmfc98/html/_mfc_cipaddressctrl.3a3a.getaddress.asp

Faut avouer qu'on est quand même sympa, je viens d'aller voir sur la MSDN exprès pour te trouver des informations, les voilà, va sur ce lien, ce sont les explications conercnant la fonction GetAdress( BYTE&, BYTE&, BYTE&, BYTE& ) de la class CIPAdressCtrl. Je n'ai pas tout compris mais à mon avis tu dois déclarer 4 variables dans lesquelles seront stockés les différent chiffre de ton IP... :)

Bonne chance et bonne prog

Ciao,..

[DmX]
mardi 24 février 2004 à 13:32:45 | Re : Récupération d'une adresse IP avec GetAddress

Tribute2U

Membre Club
Merci de ton aide...

Partagez votre savoir :-)

Cette discussion est classée dans : fonction, récupération, ip, adresse, getaddress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ] BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un Fonction InternetConnect [ par LordBob ] Bonjour tout le monde,je me pose une question, sur le fonction "InternetConnect" et plus precisement sur le second param !!!en fait il faut marqué l'a gethostbyname??? C++ [ par typhoun ] Salut,   Je dois utiliser une adresse IP pour me connecté à un serveur et pour cela j'utilise la fonction struct hostent* FAR gethostbyname(const char Ping d'adresse IP [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais réaliser une fonction de Ping en c++ sans utiliser la console DOS (une fonction de Ping sous Windows). Je pense devoir utiliser l créer une adresse ip aleatoire [ par fredo2009 ] Salut @ tous!Voilà je bloque depuis un bon moment déjà!Je n'arrive pas à créer une adresse valide.srand ((unsigned)time (0));int a,b,c,d;a=rand()%255; Adresse ip [ par thegame88 ] Bonjour à tous,Débutant dans la programmation réseau en C, je voudrais faire un petit programme qui permet de faire un ping.Mon problème c'est que je Projet Programmation [ par boulardinho ] Bonjour , je me présente je suis en formation pour un DUT Réseaux et Télécoms et j'ai un projet tuteurée a faire pendant 1 mois . On a pensé à un out

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales