begin process at 2012 05 30 14:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Récuperation de l'output d'une commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperation de l'output d'une commande

mardi 22 novembre 2005 à 12:44:43 | Récuperation de l'output d'une commande

qsdfgh

bonjour
je voudrais faire un prog qui affiche une liste du
repertoire courant en utilisant "dir",mais je ne sais pas comment faire pour recuper les donnees de dir ni comment les formater(enlever le superflu)

merci

mardi 22 novembre 2005 à 12:46:12 | Re : recuper a tion de l'output d'une commende

qsdfgh

note je travaille en c sous dos

mardi 22 novembre 2005 à 16:51:23 | Re : recuper a tion de l'output d'une commende

mogwai93

findfirst, findnext devraient t'aider
mercredi 23 novembre 2005 à 14:57:22 | Re : recuper a tion de l'output d'une commende

qsdfgh

q'esce que findfirst et find next

Cette discussion est classée dans : commande, output, dir, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire executer des lignes de commande a cmd [ par Mick7 ] Salut, voila je m'exlique je veux executer cmd (avec CreateProcess par exemple) et lui passer plusieurs lignes de commande une apres les autres  par e Limiter la commande Dir sous dos [ par TechLeader ] Bonjour, Voici mon souci: Je souhaite faire une recherche de fichier toute simple en batch Dos en utilisant la commande dir. En admettant que j'ai de recuperer le resultat d'une commande dir dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Je voudrais recuperer le resultat d'une commande dir d'ms-dos pour l'enregistrer dans une variable donc je voudrais savoir si c'etait possible Envoyer une trame de commande sur une webcam [ par mathkhel ] Boujour, un petit point:Je possede une webcam usb possedant deux moteur capable de la faire pivoter, sur les axes droite gauche, et haut bas.Marque de taduction algo en langage c [ par biglaye84 ] Bonjour , je veux que vous m'aidez à traduire un exercice algorithme en langage c le plus rapidement possible !!suis bloqué kelk part !! voici : Bloc Probleme avec pipe [ par rlebik6 ] Bonjour a tous j'aimerai faire un tri sur /etc/passwd selon le premier champ, mettre le resultat dans tmp, transferer ce resultat a la commande cut qu caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U Commande de relais [ par oOgeraldineOo ] Bonjour, Je dois gérer un projet qui consiste en gros en une commande de relais. Je voudrais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré : commande invite [ par djenesis ] Stl a tous je voudrais quand m'aide à propos de ma commande invite qui ne reconnait aucune commande, avant il fonctionnait et la plus rien. En voici u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales