begin process at 2012 05 30 14:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuper une resource dans exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuper une resource dans exe

mardi 23 mars 2004 à 20:56:32 | recuper une resource dans exe

youpiyoyo

j'aurai aimer recuperer le 1er bitmap de ntoskernel
pour ca j'aurai besoin de savoir comment faire pour aller recup les ressources

meci pour vos reponses
mercredi 24 mars 2004 à 06:45:14 | Re : recuper une resource dans exe

LordBob

Membre Club
je ne sais pas si cela est possible !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 24 mars 2004 à 11:22:38 | Re : recuper une resource dans exe

youpiyoyo

biensur que c possible ressource hacker tu connais po!!!

le seul truc c ke je connais po de source pour savoir comment on fais
je pense que je peux y arriver a l'aide FindRessource, et EnumRessource mais j'en suis po sur fo ke kelk'1 m'aide

Cette discussion est classée dans : exe, recuper, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REsource dans un exe [ par r144 ] Bonjour, j'ai intégré dans mon projet 3 fichiers textesJe veux maintenant intégré un fichier .gif.J'utilise pour les deux exactement le même mécanisme Resource depuis EXE ? [ par mayti ] Bonjour tlm. Est-ce possible d'utiliser des resources d'un exe depuis un autre exe ? Par exemple je voudrais pouvoir utiliser une dialogbox se trouv [C++] Unmanaged - Console resource (Build, Icon...) [ par scoubidou944 ] glop, glop. Le retour vers C++ et bien c'est dur Oo. Je suis en train de finaliser une application console et je voudrais changer l'icône et remplir [BAR]E_S4ORP7.EXE : inconnu sur la toile et sous XP [ par togologolo ] Bonjour, J'espère être dans le bon topic ... j'ai un processus nommé E_S4ORP7.EXE qui apparait en mode console sous XP. J'ai recherché des infos sur l Mettre un .exe dans un string [ par IMR ] Bonjour, je souhaiterais faire un programme en C++ qui extrait un .exe vers un endroit précis. je me suis dit que je pouvais stocker mon .exe dans un Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser affichage de built en vc++ 6.0...incomprensible.... [ par ami2008 ] je traite un programme bmp.c(traitement d'image en language c) après l'opération de compilation ,il affiche 0 errors et 4 warnings donc pas de problèm créer un exe [ par Arimane1 ] Bonjour, Je viens de télécharger un fichier .zip dans la catégorie réveil... Et dans ce fichier compresser il y en a pleins d'autres.. Alors voila, co Probleme avec le Manifest !!!! [ par medsetti ] Bonsoir, J'ai une application Win32api sous vista (Test.exe) et a une apparence classic visual style, je veux qu'elle a le theme vista, j'ai essayé ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales