begin process at 2012 02 11 23:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuper flux sortie console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuper flux sortie console

lundi 30 janvier 2006 à 10:10:20 | recuper flux sortie console

istdasklar

Bonjour,
j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console !

Par exemple :

quand je tappe dans mon code  : system( "ls") sous linux ou system ( "dir" ) sous windows, je vais afficher la liste des fichiers dans la console! J'aimeré les recuperer dans une chaines de caracteres!! on fait comment?
lundi 30 janvier 2006 à 10:45:05 | Re : recuper flux sortie console

DeAtHCrAsH

system("dir >  sortie.txt");

Tu récuperes ca dans un fichier que tu n'as plus qu'à lire.

Shell
lundi 30 janvier 2006 à 10:58:42 | Re : recuper flux sortie console

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir CreatePipe() dans MSDN qui fournit un exemple.
Me semble aussi avoir vu une source qui fait cela, à retrouver.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : recuperer, flux, console, recuper, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ] Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que chaine de caractere console [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peut me donner un morceau de code en C  pour recuperer une chaine de caracteres en mode consoleavec TURBO C/CPPl Redirection sortie [ par M5i9k ] Bonjour,J'ai codé un programme qui lis la sortie d'un processus enfant, mais j'ai un problème : quand je veux cacher la console du processus enfant, j Formatage des flux de sortie fichier. [ par moumouteb ] Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.Mon projet : <a target="_blank" title="Squirrel's Cliff" href="http://squ Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s Redirection sortie standard processus [ par bouba ] Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lanc sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au Redirection E/S vers un Xterm en C [ par thetical ] je developpe actuellement un outil qui me permet d'utiliser Openssh enlancant plusieurs connexions simunltanees vers des host.ce que je n'arrive pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales