begin process at 2012 05 30 14:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Recup Msg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup Msg

dimanche 30 juillet 2006 à 22:09:33 | Recup Msg

T_Mehdi

Bonsoir tout le monde ^________^

ma question est simple , je voudrai savoir comment recuperé les message recu sur une autre fenetre et comment recevoir ceux envoié  par winsock sur cette meme fenettre O_o

mercii
lundi 31 juillet 2006 à 12:54:29 | Re : Recup Msg

darunia

Pour recuperer les messages d'une autre fenetre,il faut faire un hook.

Fait une recherche sur le mot hook et tu trouveras plein d'exemples !

D@runia

Cette discussion est classée dans : recup, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé Probleme d affichage [ par Scythale ] Lorsque j'execute ce programme voici ce que dit mon compilateur(borland C++): you have accidentely use the old dummy version of OwlMain.Je n'arrive pa erreur(vc++6) [ par greg4 ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/fen.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError execut ressources et API !!!! [ par Xs ] salut !voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6).mais j'obtiens, lors de la compilation faire progresser....une progress bar !! [ par Xs ] c tout bete, mais je sais pas comment faire. ou plutot lui dire a quoi comparer sa progression par rapport au chargement de quelque chose.mon code : # objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha positions [ par Xs ] salut ! je cherche et je trouve pas, ou alors je sais pas m'en servir, comment on recupere la position actuelle du fenetre(dialogbox).j'ai essayé des touches [ par Xs ] voila, j'ai essayé de tester des touches afin que, par exemple, lorsque l'on appuie sur Y, une message box apparaisse.j'ai recupérer ce code venat de erreur memoire [ par Xs ] alors voila, j'ai jamais vu ca.je lance mon programme. normal. puis je clique sur le bouton generer et là, pouf !un message d'erreur. alors, celui la, pu#!@'{&=!:; de memoire !!! [ par Xs ] salut.voila, presque chacun de mes prog, j'obtiens une erreur memoire du type "l'adresse "0x0001834F" ne peut etre "read"/"written"........."c 'est t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales